Le Vampire Aux Yeux Vairons

2.5K 142 39
                                    

PDV Kuroko :

Je marchais en direction de chez moi , les bras chargés de livres . La plupart porte sur les vampires et leur mode de vie.
Pourquoi ?
Car dans notre monde nous vivons en cohabitation avec eux .
Enfin , cohabitation est un bien grand mot . Disons que nous connaissons leur existence. Je m'intéresse beaucoup à eux , et au fonctionnement de leur classe sociale.
Pour faire simple, en bas de l'échelle il y a les vampires normaux ainsi que les vampires autrefois humain .
Au dessus, il y a les aristocrates : des vampires nobles .
Et enfin au dessus de tous , se trouve les Sangs Purs . Des vampires sans aucune gouttes de sang humains dans les veines . Ils contrôlent tout les autres vampires , et l'étendu de leurs pouvoirs , nous est encore inconnu .
Dans certains pays ( dont le Japon ) se trouve des écoles regroupant les 2 classes de vampires et un Sang Pur pour les surveiller. C'est aussi la que vont les vampires mordu par les Sang Pur . Car seule eux peuvent transformer les humains en vampires .

Je continuais donc ma route et commençais à m'avancer dans la ruelle sombre par laquelle je devait obligatoirement passer .
Soudain je trébucha et fit tomber mes livres, avant de m'étaler sur le sol .

??? : Tout va bien ?

Je leva la tête et vis un jeune homme , penché sur moi , me tendant la main .

Moi : Oui merci .

Je saisit la main qu'il me tendait et me releva .
Puis il se baissa à nouveau pour ramasser mes livres . J'en profitai pour l'observer. Il faisait sombre alors je ne voyai pas clairement son visage , juste deux yeux hétérochromatique qui brillait dans le noir.
L'un était rouge , l'autre orange presque jaune .
Il finit par me tendre mes livres.

??? : Tien .
Moi : Merci
??? : Je vois que tu t'intéresse au vampires .
Moi : Oui . Je veux vraiment en apprendre plus sur eux.
??? : Dit toi que cela sera plus facile désormais.
Moi : Pardon ?

Soudain , il me plaqua contre le mur et je sentit des canines se planter dans ma chaire.
Se type ... c'est ... un vampire ...?

??? : Tu n'a pas de chance, je suis un Sang Pur .

Puis se fut le trou noir .

🌸

Je fut réveillé par une forte lumière. J'ouvri les yeux mais les referma aussitôt.

??? : Notre petite princesse est réveillé on dirait.

C'est quoi cette voix ?

??? : Aller ouvre les yeux .

Non j'ai mal .

??? : Ferme les rideaux , abruti ! Les vampires autrefois humain ne supporte pas encore la lumière du jour.
??? : Me traite pas d'abruti Aominechii !

J'entendis des pas , puis la lumière s'apaisa .
J'ouvri lentement les yeux et vit deux garçons.
L'un avait des cheveux blond et un grand sourire décorait son visage.
L'autre avait des cheveux bleu foncé et avait l'air de s'ennuyer plus qu'autre chose.

Moi : Où suis je ?
Garçon aux cheveux blonds : Dans l'Académie de Vampire Teiko !

Académie ... de ... Vampire ?

Soudain tout me revint en mémoire. La ruelle , le garçon aux yeux vairons . Il a dit qu'il était ... un Sang Pur ?

Garçon aux cheveux blonds : Bah tu dit plus rien , ça va ?
Garçon aux cheveux bleu : Baka ! Tu vien de lui apprendre qu'il était devenu un vampire , et tu t'étonne qu'il dise plus rien !
Garçon aux cheveux blonds : Arrête d'être méchant avec moi Aominechii !
Moi : Un vampire... je suis devenu un vampire...
Garçon aux cheveux blonds : Yep ! Alors heureux ?
Moi : Je n'en sais rien... je n'aurai jamais pensé...
Garçon aux cheveux bleu : Eh bah , notre maître à choisi une proie de premier choix ! D'habitude les humains sont mort de trouille quand on leur annonce la nouvelle .
Moi : Votre maître ? Est ce que vous parlez de l'homme aux yeux vairons.
Garçon aux cheveux blonds : Alors tu as réussi à l'apercevoir ?
Moi : Oui ...
Garçon aux cheveux bleu : Il ne ta vraiment pas choisi au hasard.
Garçon aux cheveux blonds : Au fait c'est quoi ton nom ?
Moi : Kuroko Tetsuya.
Garçon aux cheveux blond : Enchanté Kurorkochii ! Je suis Kise Ryôta et le gars là c'est Aomine Daiki . Nous faisons partie de la garde rapproché de l'Empereur Akashi Seijûrô.

Le Vampire aux Yeux Vairons [ OS Akakuro ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant