Pdv de la narratrice
Le mafieux ordonna à jin de se lever...
Jin se leva avec difficulté, son épaule droite blessé...Quand jin se leva... Le mafieux eu un sourire malicieux...
_ tu as toujours été un brave garçon... dès notre enfance... Au-revoir Kim seok jin...
Vue la réaction du mafieux... Sunmi comprit directement que ce dernier s'apprêtait à tirer sur jin ... Le brun était faible , il ne pouvait pas lutter....
La main dans la détente....
_ NON... cria Sunmi...
Sunmi courut vers jin et le bouscula ...et là G-Dragon tira...
Un silence régnait entre eux ...ils écarquillés...leurs yeux... Le coeur de jin rata un battement de coeur.....
La blonde lança un regard à jin et sourit ....
Sunmi s'écroula part terre... Les autres étaient sur le choc...
G-Dragon avait tiré dessus sur Sunmi dans le thorax.Jin se précipita d'aller vers Sunmi... Il prit la tête de son ex petite amie...et le mis entre ses cuisses... Tout en pleurant...
_ NON! ... qu'est ce que t'a fais..non qu'est ce qui t'a pris...?..non tu ne peux pas me faire ça... Balbutia jin en pleurant...
Sunmi avait les yeux ouverts... Ses yeux étaient embués des larmes...
_ NON! ..ne dis rien ...je l'ai fai..s Par am..our...dit Sunmi faiblement...
G-Dragon éclata de rire..
_ alors comme ça ..tu veux mourir en premier ...bon tu es le suivant jin ...
_ tu n'es qu'un ordure ...fils de pute...fit jisoo en pleurant...elle est entrain de mourir par ta faute...appelez un ambulance.
Jisoo se dirigea vers jin .. et lui prit la main...
Jimin s'était évanoui... Quant à Namjoon il était entrain d'exploser ses nerfs...
_ comment t'a pas pu..? Dit Namjoon en colère...tu mérites la mort espèce de marsien....dit Namjoon en se jetant sur G-Dragon...
Le mafieux était entrain de se battre avec Namjoon... Le brun réussit à le prendre le pistolet... Namjoon pointa l'arme à feu sur G-Dragon...
_ mains sur le dos...cria Namjoon...
_ tu te crois un flic ou quoi ...fit G-Dragon ironiquement...
_ j'ai vraiment envie de te tuer à cause de toi ...jin à perdu beaucoup de sang ...et regarde ce que t'a fais à Sunmi...tu mérites la mort crétin...fit Namjoon en s'apprêtant à appuyer sur la détente...
_ non ! ...tu n'es pas un meurtrier... Arrête ne fais pas n'importe quoi...fit jin ...
_ il mérite de morrir ce salaud...fit Namjoon en colère...
_ oui je sais... mais tu n'es pas un meurtrier ... Alors ne te plonge dans les ténèbres mon pote comme lui.. appel la police...fit jin qui pleurait...
Ils attendirent les sereines des voitures de police..
_ on dirait que la police est près....fit Sunmi faiblement...
Sunmi serra fortement la main de jin ..
_ tiens bon? ... Les secours vont arriver maintenant...
_ je t'ai touj..ours aimé...et je t'aim..e tou..jours... Mais excuse moi de tous les mal..heurs que je t'ai causé...
Sunmi essayait de reprendre son.soufle mais c'était difficile...
Jin pleurait'..
_ chut ! Ne parle pas les secours arrivent .... fit jin ...
VOUS LISEZ
Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"
FanfictionKim Seokjin était un homme très riche, l'un des hommes les plus fortunés de Corée du Sud. Il était également d'une beauté rare, ce qui faisait que les femmes étaient folles de lui. Dès le jour où la femme qu'il aimait tant l'a trahi, il n'a jamais e...