Je déambule dans le magasin, tenant le chariot encore vide. Mes yeux analysent les rayons ainsi que les articles. Tout me parait extrêmement cher, même ceux qui sont signalés comme étant en promo.
Au rayon literie, j'admire deux magnifiques cousins en tissus fins de couleurs moutarde. Un peu intimidée par l'endroit j'ai peur de frôler les objets avec mes doigts. Je passe délicatement mon index dessus puis trace le tissu jusqu'à son étiquette. J'ai un haut de cœur en voyant à l'encre noir le prix de ses simples objets. Presque soixante mil wons. Je prends mon chariot et avance la tête baissé, mais je rentre dans quelqu'un. Affolé je relève immédiatement la tête. Je pousse un soupir à demi soulagée.
«- Tu aimes ceux-là bébé ?» me demande mon petit-ami avec un sourire tendre.
Je regarde mon Jonnie passé à mes coté, laissant son manteau de lin blanc se soulève à chacun de ses pas. Sa démarche masculine et sa carrure imposante m'a toujours fasciné. Comment un être aussi tendre que lui peut-il avoir la musculature d'un soldat de bronze. Je le vois prendre l'objet que je convoitais avant avoir vu le prix.
«- Ils sont beaux, finit-il par dire Namjoon en prenant deux coussins. – On en prend deux ou trois ? C'est pour la chambre ou le salon bébé ?» il me regarde tendrement attendant mes indications.
«- Aucuns. Ils sont bien trop cher.»
«- Solea on a en déjà parler...» il souffle tristement, jetant dans notre cadit les deux oreillers.
Il s'approche de moi. Devant lui j'ai l'impression qu'il va me dévorer tellement il est grand avec ses baskets blanche. Je me sens si petite surtout quand je sais qu'on va encore se disputer sur le même sujet.
«- C'est notre appartement. Notre chez nous..., ses mains glissent dans les miennes, et automatiquement nos doigts vient s'entrelacent délicatement. – Ça fait bientôt deux semaines que l'on est ensemble. J'aimerai que tu t'y sente chez toi...»
«- Jonnie on a le temps pour le décoré et l'aménager correctement.» j'essaye de le résonner même si c'est cause perdue car finalement si je suis ici aujourd'hui c'est que j'ai perdu la dernière bataille.
«- Tu crois pas qu'on a déjà perdu trop de temps ? Moi ici, toi là-bas ? Solea cet appartement est le nôtre. Je veux qu'il ait ta marque dès qu'on franchisse la porte. Notre futur commence maintenant. Donne de la couleur à notre petite vie à deux, et ne regarde pas les prix. Je me charge de tout.»
«- Jonnie ma-»
«- Enfin à quatre vus qu'il y a Rapmoon et Rí-shi, il m'embrasse la tempe après m'avoir coupé la parole puis disparait à nouveau en me disant qu'il va voir les purificateur d'air. –Fait moi plaisir bébé.» il crie dans le magasin.
Je souris timidement en rougissant. Bientôt deux semaines que ma vie a repris son souffle de bonheur. A peine quelques heures après avoir renoué avec Namjoon, il avait contacté une équipe de déménagement pour aller retirer mes affaires de mon appartement que je partageais en colocation. Mes cartons vinrent alors s'entasser avec les siens. Très rapidement mon petit-ami m'avais parfaitement misse à l'aise dans cet endroit que j'appelais maintenant, maison. Les gros électroménagers nous avait été offert par ses amis qui depuis des mois était aussi les miens. Nous avions l'essentiel mais il est vrai qu'il n'avait aucune touche personnelle. Seulement un petit cadre photo de lui et moi à l'entré, que Geong-Min nous avait offert après notre deuxième diné ensemble.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanfictionOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...