Je reste sous le choque quand elle me dit cette simple phrase ..
Aria : Je ne sais pas si tu te souvient de moi. Je suis la fille que tu as abandonnée il y a à peine 4 ans.
Je sens encore de la colère dans ses yeux ..
Mais je ne dit rien et je sors de la pièce pour aller sur le balcon.Moi : Bordel de merde..
Je savais que le Karma allait frapper .. mais pas aussi tôt et pas.. de cette façon ...
Quand je me retourne , je la vois partir vers la sortie.
Je me dirige vers elle et je lui prends son bras qui est ma foi, très maigre.
Moi : Tu crois aller où comme ça ? Aller voir ton mec de hier soir ???
Elle me pousse mais je bouge pas d'une miette.
Aria : Ne dit pas de connerie ! Ce mec là , tu le connais !! Alors arrête de faire l'innocent ! Je dois partir, j'ai des rendez vous qui m'attendent.
Je fronce les sourcils et je referme la porte quand elle essaye de l'ouvrir.
Moi : EST CE QUE TU PEUX JUSTE RESTER LÀ ! ET RÉPONDRE À MES QUESTIONS ??????
Aria : C'EST PAS EN ME CRIANT COMME ÇA QUE TU VAS AVOIR CE QUE TU VEUX ,DORNAN!! Ou je peux dire monsieur Justin ! Putain de menteur !
Moi : Madame Mathilde, menteuse toi même !!
Elle soupire et je la laisse partir presque au courant comme ci elle avait peur de moi..
Puis je claque la porte et je m'assois par terre.Mais j'entends cogner et je l'ouvre en toute vitesse en pensant que c'est Aria. Mais c'est Clara. Mon plan cul.
Moi : Non.. Clara pas aujourd'hui ..
Clara : Quoi ? Mais on se retrouve tout les dimanches matin d'habitude...
Clara me fait trop penser à ma ancienne meilleure amie. Fannie.
Mais j'ai complètement perdu contacte avec elle depuis le lycée.
Clara : et c'était qui cette fille ? Je l'est vue sortir de ton appart..
Je roule les yeux et je m'en vais préparer du café dans ma cuisine.
Moi : tu en veux ?
Je me retourne vers cette belle blonde au yeux claire.
Clara : S'il te plaît..
Je lui sert et elle me prends la main.
Clara : Tu sais que.. je suis ton amie.. tu peux tout me dire ..
Je retire ma main et je sourie.
Moi : Oui. je sais.
Je bois une gorge de cette boisson brûlante.
Ma gérante : Bon les gars. Les portent ouvrent dans 10 minutes alors on se prépare à bouger !!!
Je croise les bras. Et je me dit que j'ai hâte que cette putain de soirée finisse enfin. Mais quand je vois un mec rentrer . Il a l'air un peu perdu.
Benjamin : c'est un ptit nouveau.
Mais quand le ptit nouveau me voit , il me sourit et il fonce vers moi pour me serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}
RomanceAria Garcia. Cette fille tellement spéciale. Avec un passé difficile.. avec plusieurs tatouages.. avec plusieurs piercings qui fait un effet froid sur mes lèvres à chaque fois que je l'embrasse .. Mais ce putain de parie. Hante mes pensée et Davids...