......: Reveil toi ,réveil toi Racky stp .Ne me dis pas que tu vas rester au lit toute la journée.
Moi: oh non, laisse moi dormir encore 10mn de plus
Khadija: ehhh sale paresseuse n'oublie pas qu'on doit aller à l'école et qu'on est en retard de deux jours. Réveil toi nak ah
Moi *en se levant*:D'accord !!!Je me dépêche d'aller à la douche.
AH !!! LA PRÉSENTATION
Moi c'est Racky .j'ai 18 ans et je suis sénégalaise-mauritanienne car ma mère est une sénégalaise et mon défunt père était mauritanien .Oui j'ai bien dit défunt père car il nous a quitté il y a à peine 2 ans .
Nous vivions au Nouakchott mais après la mort de mon père, ma mère a déménagé au Sénégal chez sa famille car elle ne pouvait plus supporter de vivre avec les souvenirs de papa .je n'ai ni frére ni sœur donc je suis une fille uniqueNIVEAU PHYSIQUE :je suis de teint clair , yeux marron et je me voile souvent. J'aime le hijab.
COMPORTEMENT :je ne suis pas calme au contraire je suis plutôt capricieuse. Je passe tout mon temps à faire des bêtises. J'aime rigoler on me dit souvent que je suis folle car moi je ris de tout et de rien.je ne provoque pas les gens dé mais on me cherche, on me trouve. Je suis intelligente (machallah)
Celle qui vient de me réveiller c'est khadija.Elle est ma jumelle je veux dire je la considére comme l'étant car on a aucun lien parenté .elle est tout à fait mon opposé .
NIVEAU PHYSIQUE :elle est de teint marron ,même couleur de yeux que les miens. Elle a la forme d'une basketteuse car elle l'est une vraie sakh
COMPORTEMENT :elle est plutôt calme gentille. Elle n'aime pas les histoires (bagarres, disputes...)contrairement à moi .Khadija est vraiment ma confidente
Moi et elle , vivions dans la même quartier au Nouakchott et on a fais nos études ensemble et maintenant on est en terminale . Elle a décidé de rejoindre sa famille au Sénégal et nous vivons aussi dans le même appartement qui n'est pas loin de notre école .
La maison de mes grands-parents maternels (là où vie ma maman )ainsi que la maison de la famille de khadija sont beaucoup trop éloignées de l'école,raison pour laquelle on a loué cet appartement.
FIN DE LA PRÉSENTATIONPDV-Racky
Après avoir pris mon bain, brossé mes dents, je me suis directement dirigé vers mon dressing .je porte rapidement mes habits, prend mon sacs et vais rejoindre khadija dans le salon .
Khadija : Toi tu aime te faire attendre han.
Moi: Désolée !!!!!
Khadija : on a même pas le temps de prendre le petit-déjeuner.
Moi: Bien sûr qu'on peut.J'aime trop manger moi et pourtant je ne grossis jamais .
Khadija *en se levant *: hey toi ,je ne veux pas de problème. Une fois à l'école, nous allons acheter à manger.
Moi : À vos ordres majestéeeee
Khadija *en souriant *: Tu es vraiment folle toi .
Moi: pas plus que toi .Elle me tire la main pour qu' on s'en va. Nous sommes sorties de l'appartement ,descendre en bas, arrêtées un taxi et partir direction école .
Une nouvelle vie commence.
C'était juste une partie pour vous présenter ces deux actrice .les autres vont venir dans le chapitre 2 .
DÉSOLÉ !! Pour les fautes
N'oublie de VOTER et COMMENTER (dire ce que vous en penser )
HAPPINESS AND HEALTH ON YOU 💖
VOUS LISEZ
les miracles de l'amitié
AdventureC'est l'histoire d'un groupe de 8 filles qui se sont rencontrées hasardeusement dans une école qui se trouve à Dakar. Depuis cette rencontre, elles ne se sont jamais séparées malgré leurs querelles habituelles. pour elles, l'amitié est la plus belle...