Tous commença pendant la bataille finale sur Exegol. La jeune fille était dans les vaisseaux amiral Sith. C'était une d'entre eux, elle portait l'armure rouge de Sithtroopers, et avait un plasteur. Elle faisait partie des meilleurs tireurs de la flotte. Quand elle sortit sur le vaisseau pour le défendre, elle vit tous ses camarades mourir les uns après les autres. Elle retena surtout les deux visages quelle p'eux voir avant que le vaisseau bascule. C'était deux personnes à la peaux noires, il y avait une femme et un homme.
Elle les vit sauter sur un vaisseau, assez vieux, et rouillé, mais qui avait l'air de très bien fonctionner, même plus qu'un vaisseau sorti de la fabrique. Elle sauta sur cette vieille épave en même temps que les deux individus. Elle si accrocha et rentra discrètement à l'intérieur, elle se cacha dans un des placards quand elle les vit arrivées. Elle l'entendit parler de " Force " avec le femme, lui y croyait et il essayait de la convaincre de son existence. Jusqu'à se qu'il arrête de parler pour prononcer un prénom " Rey ". Elle se demanda bien qui sa pouvait être, elle en avais tellement entendu parler. Alors elle resta cachée longtemps jusqu'à se qu'ils arrive sur Ajan Kloss. C'est la planète où se trouve la Rébellion. Ils sortient, alors elle se glissa vers la sortie pour courir le plus loin possible. Arrivé sur la plage, elle enleva sont armures. Elle regarda son bras avec le son numéro dessus. Puis regarda l'horizon. Tous sa était nouveau pour elle, n'ayant jamais quitté Exegol, elle n'avait jamais p'eut voir un ciel bleu, la mer en son plus grand calme, les oiseaux chantés, l'herbe humide... Elle avait toujours vécu dans le noir. Sur Exegol c'était sombre, il n'y avait que des rochers et la mer se défoulé, ou bien elle a grandi dans de gros vaisseaux amiral sous-marin. Elle n'avait jamais p'eut sentir l'air fraîche. C'était le plus beau jour de sa vie. Elle laissa son armure la puis retourna au camps, elle vola quelque affaires par si par la, à fin de retournais sur la plage. Elle entendait de là, la musique provenant de la fête rebelle. Elle resta la face à la mer a manger une barre de chocolat noisette, elle trouvait sa délicieux, puis elle avait mis son armure dans un des sacs, et portait sa tenue noire en dessous de la couverture volée.
Elle repensait à la scène.On l'avait entraîné toute sa vie à cette fameuse guerre finale, pour au finale s'enfuir sur un vaisseau ennemi pour éviter la mort. Elle pensa quelques instants être un monstre. Elle se dit " Si je n'ai pas de pouvoir Sith... je ne suis pas un monstre". Elle essaya plusieurs chose tendre la main et se concentrer, essayer de sortir des éclairs de ses main, essayer d'étrangler par la force la créature en face d'elle. Mais elle ni arrivé pas. Elle était soulagée qu'elle ne puisse pas faire sa. Maintenant, elle réfléchissa a un plan d'évasion pour sortir de cette planète. Elle pensa voler un vaisseau, mais se dit que se ne serait sûrement pas si facile que sa. Puis elle s'endorma sur l'herbe. Caché par une falaise pour éviter que quelqu'un la voie.
{ J'espère que cette première partie vous plaît 😆, et je publie un chapitre par jour 👍🏻 Merci d'avoir lue, et Bonne suite. }
VOUS LISEZ
La Chevalière SITH
ParanormalSa raconte l'histoire d'une déserteuse de la bataille final. ⚠️ Spoiler IX et the Mandalorian ⚠️ Appelé la 0S1TA1R, et vous découvrirez se qu'elle sais faire et d'où elle vient. Chapitre 9 ⚠️ + 18 ans ⚠️ ( je le rappelle à côté du titre ) { Terminé...