- T'es sérieux là ?
- Les gars, on parle de Nohebi. Ce n'est on ne peut plus sérieux. Soit on les bouffe, soit c'est nous qui finissons en casse-croûte.
- Kuroo, la seule nourriture présente sera celle qu'on vendra sur les stands. Alors arrête un peu de penser avec ton estomac je te prie.
- Kenma, t'es pas cool. Vraiment pas cool.
Depuis plusieurs jours, les sujets de conversations des divers lycéens de Tokyo se dirigeaient sur le festival en commun que les différentes écoles de la préfecture allaient organiser.
Le but de cet évènement était de favoriser les nouvelles rencontres et de permettre aux élèves de développer la solidarité, le travail d'équipe ainsi que la communication.- Développer notre côté social, tu parles. La plupart vont rester avec leurs amis à essayer de se comprendre dans le brouhaha de la foule, pendant que les autres qui voudront faire connaissance vont faire des jeux débiles du genre action ou vérité qui vont finir en beuverie ou encore en cris et en pleurs.
- Kenma, tu n'aurais pas encore développé ton côté mélodrame par pur hasard ?
- J'en ai déjà marre de vous alors que la fête n'a lieu que dans quinze jours.
En effet, l'équipe de volleyball masculin de Nekoma avait décidée de rester soudée durant cette journée.
En fait, ils avaient entendu dire que l'équipe de Nohebi tiendrait un stand de sandwichs avec de la viande produite des environs.
Ni une ni deux, avec une once de fierté mal placée, la plupart des joueurs de Nekoma voulurent leur faire affront. Surtout Kuroo.
C'est pourquoi, les chats étaient en train de discuter à un plan pour faire en sorte que la popularité des serpents baisse d'un cran.- Bon, jusque là je suis d'accord. Mais sérieux Kuroo ? Tu voudrais remplacer leur mayonnaise par du dentifrice et le ketchup par du concentré de tomate ? Tu veux que les clients choppent la diarrhée et qu'ils nous refilent leur chiasse ou quoi ? Les acheteurs seront là en tant que touristes, pas pour nous refiler la tourista.
- Yaku, toujours là pour me contredire. Merci du soutien bro'.
De toute manière, je le pensais pas vraiment. Enfin seulement un peu. On n'est pas comme ces sales serpents, on n'a pas besoin de jouer les fourbes pour gagner.- Enfin tu dis ça, mais quand il s'agit de Daishou, tu perds la raison bien plus que pour les autres de Nohebi.
- Kenma, les autres faces de vipères sont les Bowser de ce monde. Horripilants, sadiques et mauvais perdants qui plus est. Et surtout ils ont le charisme d'un tricycle. Mais Daishou, en plus d'être un sale reptile, est le Bowser junior de cette société. Il est comme Bowser, mais en plus gamin, plus égocentrique et en encore plus inutile.
- Pour quelqu'un d'inutile, tu en parles beaucoup. Et arrête de faire des parallèles à deux balles avec mes jeux vidéos, merci bien. En plus, pour mon soit disant meilleur ami, tu devrais savoir que je suis plus RPG que les jeux Mario et Sonic. Alors évite de faire des bavardages à la limite de l'abrutissement, tu veux ?
- T'es méchant !
- Mais intelligent.
- Bon, c'est bien beau tout ça, mais on fait quoi du coup ?
- Calme-toi Yaku. Surtout qu'après ce que je vais te dire, tu seras encore plus enclin à vouloir m'étrangler.
- Ça, ça se peut bien. Bon, c'est quoi ton plan ?
- On va leur faire concurrence avec des sandwichs au poisson.
- TROP BONNE IDÉE ! ON SERA TROP UNIQUES !
VOUS LISEZ
La recette secrète [KuroShou]
FanfictionQuand Kuroo prend conscience qu'une fête regroupant divers lycées de la préfecture de Tokyo aura lieu, une idée lui vient en tête pour gagner face à Daishou...