Chapitre 15

47 3 0
                                    

Dix minutes plus tard nous arrivons au cinéma, devant lequel Calum, Ashton, Michael et une quatrième personne nous attendent déjà. Je lâche la main de Luke et les salut chacun leur tour. J'arrive devant la quatrième personne, j'ai un pas de recule quand je m'aperçois de qui il s'agit.

Tristan, ce tient la devant moi un air narquois sur le visage accompagné d'un sourire en coin. Michael me sors de mes pensées.

« - Jade je te présente Tristan un ami, Tristan je te présente.. . »

Je l'interromps et lâche sèchement.

« - On se connaît déjà. »

Je ne prends pas la peine de le saluer étant donné que je n'en ai pas la moindre envie, j'ai tendance à être rancunière par moment. Je retourne donc auprès de Luke sous les regards interrogateurs du groupe. Ashton finit par dissiper le silence.

« - Bon alors on va voir quoi ? »

Les garçons se mettent tous d'accord pour aller voir un film d'horreur, j'acquiesce et nous nous dirigeons vers la billetterie. Luke insiste pour payer ma place et je finis par céder au bout de 5 minutes de négociation.

Nous arrivons dans la salle encore éclairé et prenons places, je suis entre Michael et Luke. Et alors que je chahute avec Michael, Luke ce lève d'un coup.

« - Je reviens j'ai oublié de faire un truc. »

Il part sans rien dire de plus, je me tourne vers Michael et il hausse les épaules. Nous continuons de chahuter jusqu'au moment où Michael m'attrape le mauvais poignet.

« - Aïe !

- Je t'ai fais mal ? Désolé.

- Nan c'est rien, t'inquiète pas. »

Je souris faussement et descends rapidement le bas de ma manche sur la marque. Je tourne la tête et vois Luke avec un gigantesque pot de pop-corn et un grand coca. Il se rassoit et me tend le coca.

« - J'en ai pris qu'un, vu ça taille ça devrait suffire pour nous deux. »

Je lui sourie et saisis l'énorme gobelet, j'ai à peine le temps de boire que Michael me l'arrache de main.

« - Eeeeeh !

- Ah merci ! Ca tombe bien j'avais soif !

- - Tu peux pas faire comme tout le monde et t'en acheter un ? T'es obligé de prendre le mien ? »

Il ricane et bois.

« - Aller arrête de râler, je te le rends ton gobelet !

- J'en veux plus maintenant que tu as mis ta bouche sur cette paille et que tu as bu dedans.

- Ca t'arrive de ne pas être chiante des fois ? »

Je lui fais un de mes plus beaux sourires sarcastique et lui rétorque.

« - C'est dingue je me posais exactement la même question à ton sujet. »

Il fait mine d'être choqué et ajoute.

« - Quoi ? Comment peux-tu penser cela de moi ? Je suis plein de bonnes intentions et de bonté, je n'ennuis jamais personne.

- Vraiment ?

- Je te l'assure.

- Alors qu'est ce que tu dirais d'usé de ta bonté pour aller me chercher un autre coca ?

- Mais c'est ce que je comptais faire voyons. »

Nous rions quelques secondes puis il se lève et quitte la salle. J'en profite pour jeter un coup d'œil à mon téléphone. 1 nouveau message d'Alice.

If I Stay ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant