OS1TA1R

106 7 13
                                    

               { ⚠️ gros spoiler ⚠️ }

Elle se réveilla d'un coup, en sursaut. Le jeune fille venait de s'imaginer mourir dans la bataille. Elle était heureuse que se soit fini et qu'elle était hors de danger de guerre. Et si L'Empereur Palpatine revenait? Et si le Leader Suprême Kylo Ren revient ? Et si les chevaliers de Ren, voulaient le vanger ? Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle avait peur. Ne sachant pas se qu'elle pourrait devenir, son histoire était toute écrite mais a basculé en un instant. 0S1TA1R rassembla ses affaires puis partie en direction des Rebelles. Elle marchait complètement sereine, se demandant se qu'elle pourrait faire de son temps libre. Elle arriva face aux nombreux vaisseaux, les rebelles dormaient paisiblement sauf une. Elle était à genoux, à discuter avec un droïde de petite taille. Il était rond, blanc avec des cercles orange, avec un briquet qui lui fait une sorte de pouce. Elle trouve sa assez rigolot. Alors que la fille et habillé de blanc, et a des cheveux marrons, elle a plus précisément trois petits chignons sur la tête. Elle était de dos tourné à OS1TA1R, alors elle ne p'eut voir son visage. Le robot tourna la tête vers elle, elle s'abaissa aussitôt, quand l'autre femme tourna la tête elle eux l'occasion de voir son visage, elle avait un beau sourire, une bonne tête, de beaux yeux marron et un regard brillant. La femme qui parlait au droïde ne la vue pas. " qu'est-ce qu'il y a BB8 ?
- buip buip buip buip ...
- tu as vue quelqu'un ? Je pense que tu as raison je sent la présence d'une personne...
- buip buip..."
Le droïde se dirigea vers la chevalière. Elle mit sa main sur son plasteur, mais finalement le cacha dans des buissons comme son sacs qui contenait l'armure. Le robot arriva devant les plantes derrière lequel elle s'était cachée. La femme écarta les feuillages avant d'apercevoir la chevalière Sith. " d'où viens tu ?
- je ne sais pas trop d'où je viens..."
La femme l'aida à se lever.
" Je m'appelle Rey, et toi comment t'appelles tu ?
- mon nom est OS1TA1R.
- oh... tu es une Troopers ?
- oui. Vous n'allez pas me tuer ?
- non, tu n'as plus à craindre. La guerre est finie. Et... pourrais-je t'appeler Star?
- Oui, se nom me plaît beaucoup.
- Finn, mon amis, était aussi un Troopers. Vien je vais te donner des habits et de quoi manger. Tu as faim ?"
Star la regarda dans les yeux.
" oui.
- ok, suis moi.
- merci. Merci de ne pas me tuer et de t'occuper de moi.
- je n'allais pas te tuer et de rien sa me fait plaisir d'aider les gens."
Puis la journée passa lentement. Rey et Star étaient maintenant comme deux meilleures amies, comme si elles s'étaient toujours connues. Vers la fin de journée, Rey et Star partient en promenade dans la forêt. Un arbre se mit à tomber sur les deux filles, Star leva la main rapidement et sans savoir comment l'arbre resta dans les air. Rey la regarda, puis elle aida la jeune Star à éloigner l'arbre d'eux.
" tu es une Jedi ?
- Une quoi ?
- Jedi ! Tu contrôles la force.
- La force ?! Qu'est-ce que c'est ? Je ne suis pas un monstre !
- Non, ne t'en fait pas ! Tu n'es pas un monstre. Sa te dit d'être mon apprenti ?
- Ok je viens, maître ^-^."
Puis elles se misent à rigolé, un peut plus tard dans la soirée, elles disent au revoir à tous le monde Rey partais de Ajan Kloss pour aller s'installer sur Tatooine.

Les deux filles partie toute les deux à bord du Faucon Millénium

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux filles partie toute les deux à bord du Faucon Millénium. Mais avant de partir, elle repéra les deux individus qu'elle avait vue avant que son vaisseau ne tombe.

Arrivé sur Tatooine, Rey se posa à côté de la maison Skywalker. Elles descendient puis Star regarder les deux soleil, sa l'éblouissait. Rey pris une planche et glissa sur le sable chaud à l'intérieur de la cour. Elle regarda à travers deux, trois portes. " Sa devrait le faire...
- On va vivre dans cette maison ?
- Oui, on a un peu de ménage à faire mais sa devrait aller."
Rey remonta puis une femme apparut avec une drôle de créature, qu'elle tenait. " Sa fait longtemps qu'il n'y a eux personne ici.

Sur le coup Star n'avait pas compris, elle ne parlait seulement sa langue et celle des sith

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le coup Star n'avait pas compris, elle ne parlait seulement sa langue et celle des sith. Rey répondit pour elle.
" She name is Star
- Star Skywalker ?"
Rey réfléchit surment car elle prend du temps a répondre.
" Yes, She is Star Skywalker "
La vieille dame repartie doucement mais sûrement. Rey la regarda.
" tu t'appelles Star Skywalker a partir de maintenant, sa te va comme nom ?
- oui a merveille."

{La suite demain👉🏻
💙💜
Écrivez un commentaire si vous avez aimé 😁❤}

La Chevalière SITH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant