Toujours le crayon à la main, je réfléchit à comment cela a-t-il pu être aussi "truqué".
Je sortit une feuille de brouillon dans mon tiroir et commença0.à écrire "It's my birthday", les yeux fermés.
Quand j'ouvris les yeux, mes se posèrent immédiatement sur ma feuille où étaient écrits les mots "C'est mon anniversaire"...Mon père arriva en trombe dans ma chambre, et tandis qu'il commenca à me faire la morale, j'étais toujours focalisée sur ma feuille.
Choquée, je me leva, bouscula mon père, et descendit les escaliers à toute vitesse.Dans ma course, je trebucha, et je ne parvenait qu'à voir que le plafond, blanc comme un linge. Je sentit mes paupières se fermer petit à petit, et, ne sentant plus mes membres, je m'endormi.
Soudainement, j'entendis quelque chose tomber, et me réveilla.
- Putain d'merde..!
C'était la voix de mon père.
Mes esprits reprirent et je me rendit compte que tout ce qui s'était passé précédemment n'était en fait qu'un rêve. Un maudit rêve, mais qui m'a fait rêver, qui m'a fait croire que la magie existait. Ce qui était totalement stupide..Cette fois, je compte faire de cet anniversaire un cadeau inoubliable.
Si je m'avisait à reproduire mon cauchemar, ce serait le pire jour de mon existence..Je décida de me lever du bon pied et d'aller m'habiller avec les vêtements que je m'était préparés la veille. Seul bémol : j'avais oublié que ma mère a insisté pour que j'enfile la petite robe rose à froufrous que j'ai eu à Noël, par ma tante, et connaissant ma mère, je n'ai pas osé lui tenir tête. Bon, elle a gagné une bataille mais pas la guerre !
Étrange, j'ai dit la même phrase au début de mon rêve...