Chapitre 21 Court Barry , Court !

199 5 0
                                    

PDV Glace : 

Quand j'ouvrais les yeux je me retrouvais à l'écart des autres qui hurlait mon nom , je me levais d'un coup sec et tous le monde se retournait vers moi . Je cherchais des choses qui pourrait m'aider à j'étais et d'un coup , cela me frappa . 

Kara :'' Où somme nous ? ''

Sarah et Moi :'' Vanishing Point''

Lena :'' Pardon ? '' 

Moi :'' Un point qui se trouve ni dans l'espace ni dans le temps . '' 

Lena :'' Comment es-ce possible ? '' 

Barry :'' La question n'est pas comment es-ce possible ? Mais comment on sort ? '' 

Moi :'' Tous les paragons sont réunit même toi Kal-El . ''

Kal-El :'' Comment ? '' 

Moi :'' Je suis un peut ton cousis ... ? venue d'une autre terre ? Et je connais le futur , mais bon , vue se qu'il va t'arriver ... '' 

Kal-El :'' Que va t-il ? '' 

Avant qu'il ne termine sa phrase se qui devait arriver arriva , il se retrouva collé au sol , crispé de douleur . 

Kal-El :'' Quelque chose ne va ... Pas '' 

Comme tous le temps , Kara essaya de le relever , je ne bougeais pas , je savais très bien qu'il ne s'agissait pas de lui , mais de l'autre abrutit de Lex . D'un coup , une masse de matière noir se sépara de son corps . 

Kara :'' Que se passe t-il ? '' 

Moi :'' Je te conseil de le lâcher . '' 

Kara :'' Pourquoi ? '' 

Elle ne voulait pas le lâcher , se que je comprenais car il s'agissait de son cousin d'une autre terre peut-être mais c'était son cousin , et peut importe le multivers , La maison des El est toujours aussi fusionnel peut-importe la terre et le temps . Alors comme il était écrit Lex Luthor se fit voir . 

Lena :'' Lex ?! '' Hurla t-elle de colère et de dégoût 

Kara :'' Comment ? '' Demanda t-elle sous le choque 

Lex :'' Le livre du destin . '' A t-il dit en sortant une page de ce fameux livre de sa poche 

Moi :'' On sait Lex , tu es totalement fou . '' 

Lex :'' Et ? Qui êtes .... ''

M'a t-il sortie en haussant le peut de sourcil qu'il avait , avant de tomber d'un coup de point de sa sœur que personne n'avait prévue à l'évidence . 

Lena :'' Et c'était prévue ça ? '' 

Moi : '' Non ... Non , mais merci ça me démangeais ''

Kate :'' On fait quoi maintenant ? '' 

Je n'ai pas eu le temps de répondre que Barry avait déjà disparue à toute vitesse , mais sachant que Lena , Sarah et le reste des vivants me regardait , je me mis à sortir la pire réplique de tous l'univers . 

Moi :'' Attendre . '' 

Sara :'' C'est une blague ? ' 

Moi :'' Non ! '' 

Lena : '' Tu en ais sur ? '' 

Moi :'' Barry trouvera , mais il faut que le spectre arrive ... ''

Kara :'' C'est qui lui ? '' 

Moi :'' Un revenant . '' 

Lena :'' Mais sois plus précis !!! '' 

Moi :'' Je ne peux pas , seul Barry le peut avec The Spector ! il nous reste plus qu'à attendre ! ''

Une nouvelle vie (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant