J'étais reparti chez moi pour réfléchir à ce que m'avais dit jasper ... Carlisle devait venir me chercher pour le voyage... j'attendais dans ma chambre à me poser toutes sorte de questions... puis j'entends quelqu'un frapper à ma porte ... je dis à la personne d'entrer je ne voulais quitter ma chambre... puis cette personne entre dans ma chambre...
-au Carlisle c'est toi ...
-oui je suis venu ... il ne fini pas ça phrase car il remarque alors que quelques larmes on coulaient sur mes joues ...
-pourquoi est-ce que tu pleure ...
-jasper m'a raconter que tu penser que j'étais ton âme sœur mais je ne pourrais jamais être à l'a auteur tu es un homme beaucoup trop bien pour moi ... et puis tu ne pourras pas toujours me protéger... sans compter le faite que je vais vieillir et que toi tu sera toujours jeune au bout d'un moment tu ne voudras plus de moi ...
-tu seras toujours parfaite à mes yeux !! Alors arrête de te traquassée ... ne t'en fait pas ...
je m'approche alors de lui tous doucement... nos souffles se mélange et mon cœur s'accélère... alors Carlisle réduit le reste d'espace entre nous en posent ses lèvres sur les miennes ... c'était doux et intense ses lèvres sont délicieuses... puis je passe mes mains dans ses cheveux... il mets les siennes dans mon dos dieux que ce moment étais bon , j'aurais voulu que cela dure plus longtemps mais nous nous séparons car nous devons partir... alors nous descendons pour aller dans ça voiture ou jasper et Alice nous attendaient... ils avaient tous les deux une grand sourire au lèvres ... et quand je vois la voitures je n'en crois pas mes yeux ...
-elle est à toi cette voiture ?
-oui ...
-elle est magnifique !!!-merci princesse !!
Je souris et il m'ouvre la portière tel un gentleman... je m'installe et je me retourne vers mon frère et Alice ...
-avoue Alice tu savais ce qu'il allait ce passer !!
-hum non pas du tous ...
on rigole alors fasse à cette réponse...
puis nous prenons la route ...
après deux jours de route nous sommes arrivés en Italie puis avec Carlisle Alice et jasper on ce rend dans ce qu'il semble être un temple ... puis nous prenons un ascenseur et nous arrivons devant une grande porte en bois et nous entrons dans une salle comportant trois trône au milieux de là pièces il y avait trois hommes sur ses chaise ...-Carlisle cullen quel plaisir de te voir ...
-plaisir partagé Aro ... l'homme brun ... tendit la main et Carlisle lui donna alors ça main il l'a pris et je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais on aurait crus qu'il pourrait vous quelque chose dans celle ci ...
-fascinant ... quel est votre nom jeune fille ?
-janelle ...
-et bien janelle j'aimerais que vous preniez ma main ...
je m'avance vers lui doucement et lui donna ma main ...
-je ne vois rien ... c'est bizarre ...
je repars aux côtés de Carlisle et il lui dit que aucunes règle n'a étais transgresser et Alice pris la parole à son tours ...
-je l'es vue ... j'ai vue Carlisle la transformer... laisse moi te montrer ...
elle lui donna sa main à son tour jasper étais méfiant... puis il lâcha la main d'Alice ...
-comment être sûr que cela va vraiment ce produire ?
- mes preuves ne t'importe peux ?
- après tous elle pourrait révéler notre existence aux autre humains...
Carlisle qui vit claire dans son jeu se mit devant moi en position de défense... et une jeune femme blonde le fixa puis Carlisle tomba à terre en criant de douleur ... c'était insupportable pour moi ...
-arrêtez de faire ça !!! Faite moi souffrir moi ou tué moi mais pas Carlisle !!!
-incroyable tu serais prête à donner ta vie pour l'un des notre ?
-oui !!!
Alors deux garde vienne m'enlever... et jasper dit :
- ne la toucher pas !!!!
-remarquable ce qu'un frère peux faire pour ça soeur ...
alors les gardes me lâchent et les volturis nous laissent partir mais juste avant Aro nous mets en garde...
-si jamais elle n'est pas transformer c'est vous qui en paillerait le prix !!! Je viendrais m'en assurer moi même !!!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
VampireJanelle est une jeune fille de 20 ans qui viens d'emménager à forks pour ses étude en médecine car elle a entendu parler d'un certain docteur très fort dans son domaine .... et durant cette aventure elle feras fasse à certaines révélations qui chang...