tortue

47 3 0
                                    

La bataille était dure quand au loin j'aperçus une silhouette semblable à une tortue.

M:Attention des tortues carnivores !

J:Tu en a pas marre de dire de la merde

M:Mais non regarde !

Les robots prenant sans doute cela pour une menace tirèrent plus vite et plus fort !

Nous commençons à fuir les robots et courront dans le sens inverse .quand vodk aperçu un bmx et s'écria :

V:Oh ouais je peux en faire ça fais longtemps que j'en ai fais.

J:Non faut qu'on avance on a pas le temps !

Vodk commence à prendre le bmx par l'arrière quand jordan le retient et tire sure le guidons se qui détache la roue arrière qui atterrit avec violence dans la tête Valentin se qui l'assomat violement.

T:Bah bravo Jordan !

C:Est ce qu'il est mort ?Si oui on le bouffe !

J:Quoi mais t'es malade !

C:He oh humour molo l'asticot !

Je m'adresse et prenant le poul de Valentin.

M:Calmez vous le trou du fion il est juste assommé.

J:Ah bah faut le réveiller car on a les robots chelou au cul !

T:Foutons lui des claques !

C:Ok c'est moi qui commence 😁

Chris s'agenouilla au pied de Valentin et lui fouta une grosse tarte ce qui le réveilla sur coup.

C:Voilà je vous est dis que ça marcherai !

J:Bon c'est pas pour casser l'ambiance mais il y a les robots qui sont à même pas 2 mètre de nous.

V:Qué qui s'passe ?

M:Ya que tu t'ai pris une roue dans la gueule.

J:Bon on peut se casser ou on va se faire zigouiller ! Dit-il en tirant sur les robots .

C:Okay on s'arrache.

Nous partons en courant rejoindre le reste de notre troupe nous courons bien 5 minutes quand les robots laissèrent tomber.Puis nous rejoignons notre équipe.

Général:Bon ils ont lâché l'affaire mais c'est un coup de chance ,comme vous êtes tous des angevins j'ai ressus l'ordre de vous mener à Angers pour une mission pour récupérer les décombres de la ville.

Nous nous divisons en plusieurs groupes ,les gars de la redbox étais avec moi.Nous étions motivés malgré les longues heures marche.

Éclipse de la marche jusqu'à Angers

Nous décidons de partir vers la redbox qui avait étais détruite auparavant.
Nous sommes tous devant le portail et nous entrons.Nous étions bouleversé et nous marchons dans les restes de bâtiment.

M:On devrais chercher nos studio ,pour le plaisir .

J:En genre de plaisir j'ai vu mieux.

C:Moi j'ai pas de studio

T:Bah démerde toi

Je marche vers ce qui semble être les restes de mon studio.Je trouve Natacha la tête décapité et le corps en miette ainsi que mon ordinateur et tout mon matériel dans un piteuse état.

V:Oh les gars venait voir il y a une tortue morte dans mon studio !!!

J:Quoi attends j'arrive

T:OUAHAHAHOUUAA

C:Cool qui veut une tortue grillé 😁

M:Calmez vous le trou du fion c'est qu'une tortue.

C:Bah quoi je suis sur qu'elle est délicieuse.

M:Mais vous êtes tous devenus dingue à cause d'une tortue !Et la guerre ça vous réussi pas.

J:Mais tu te rends pas compte à quel point c'est dingue !Comment elle est arrivés là !? Faut faire une enquête !Moi je cherche les indices!

V:Il faudrait l'enterrer en respect avec cette animal.

T:Mais c'est bon on va pas l'enterrer c'est juste une tortue !

V:Mais elle est peut être morte en héroïne pour sauver ses enfants !!!

M:Vous êtes tous en train de délirer !

J:Mais non y touché pas elle a peut être des indices sur elles !Il me faut une loupe.

C:On est pas dans les films Jordan !

J:Bah quoi la guerre c'est que dans les films normalement !

C:Oui bah la non on n'a qu'à lui coupé la tête et on la bouffe.

V:IL FAUT LUI RENDRE HOMMAGE !!!😭😭

M:Vous me déprimer là🤦‍♂️

T:Bon moi je propose que tout le monde là ferme.

Chris attrapa la tortue et lui coupa la tête.

V:Ahajajaha assassin !!

C:Quoi j'ai faim c'est bon c'est une tortue molo l'asticot !

Bon chapitre co-ecrit avec LeaDuthil je me rend contre que plus ça va plus ça part en couille mais bon 😂 j'espère que vous aimez et

Double ciao 👋👋

Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant