Moi: Viens que je t'embrasseLui: Ça te dérange plus ?
Moi: Bah.. Je vais faire en sorte que non.. Après un bisous ça va mais le reste je vais tous faire pour que ça ne soit pas un traumatisme... Imagine que j'y arrive plus ? Je veux même pas y penser ouah..
Lui: En vrai je comprendrais. Tu n'as même pas intérêt à te forcer. Si ça doit prendre des mois, ça prendra des mois. Si ça doit prendre des années, ça prendra des années.
Moi: Ça t'embêterait pas ?
Lui: On vis pas que pour ça hein.
Je le regarde avant de l'embrasserMoi: Je t'aime Hassan tu le sais ça... Tu es les meilleurs. Vraiment le meilleurs. J'ai de la chance de t'avoir
Même si je ne pourrais jamais oublié ce qu'il c'est passer je dois vraiment aller de l'avant.
Hors de question qu'ils me détruisent. Et ça c'est ma vengeance.Lendemain 13h00
Je suis allonger dans mon lit avec Hassan. On est Dimanche et aujourd'hui on a rien foutu mais vraiment rien. Comme chaque dimanche tu me diras..
J'ai été en arrêt pendant 4 jours mais je dois retourner travailler demain. Ça m'avait manquer d'ailleurs
En y pensant s'ils me demande ce qu'il c'est passer je leurs dirais quoi que j'ai eu un accident ? Bon on verra ça plus tard...Hassan: Mais ? Arrête de jouer avec mes poiles de jambes qu'est-ce qu'il t'arrives ?
Moi: Mais quoi ? Ils sont super doux... Je suis sûr que tu les entretiens matin et soir
Lui: T'es malade toi je met même pas de crème sur mes jambes et tu me parles d'entretien
Moi: Ouah.. Tu es beau jusqu'aux poils t'abuserons pas un peu toi ?
Lui: Arrête je vais rougir la
Moi: Oh viens je te fais une natte collée ?
Lui: Et toi t'aimerai que je te face une natte collé avec t'es poiles de chatte ? Arrête maintenant.
Mais qu'elle vulgarité c'est moi qui l'ai rendu comme ça ???
Moi: J'en ai même plus à cause de toi vu que je suis obliger de me raser H24
Lui: À cause de moi tu dis ? C'est toi qui commences toujours en 1ere
Moi: Mais-
Mon téléphone finit par couper cette conversation totalement INUTILE.
Je le prend et vois que c'est ImaneMoi: Elle arrive dans 10 minutes je vais me préparer rapidement
Lui: D'accord
Je pars me préparer dans la salle de bain.
J'arrive plus à regarder mon corps dans le miroir.. Avant j'aimais trop taper la pose toute nu mais c'est finis maintenant. Il représente pour moi la définition du dégoût. Alors je fais une toilette rapide sans y prêter attention et par un peu triste dans le salon.
C'est comme ça à chaque fois que je prend m'a douche maintenant.. Mais bon bref
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Roman pour Adolescents🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...