Nous partons pour une journée entre amoureux. Dans l'auto je regardas le paysage filer devant mes yeux perdu dans mes penser. Ou est-ce qu'il m'apportait? Qu'est-ce qu'on allait faire aujourd'hui? Je me posais plusieurs question quand Niall m'interpela.
"Niall: Emma!
Moi: Quoi?
Niall: Ça fait trois fois que je t'appelle!
Moi: Désoler... j'étais perdu dans mes penser.
Niall: Je vois sa. A quoi tu pensais?
Moi: Ou est-ce que tu m'apportais et je pensais a ta beauté, tes yeux si merveilleux que je meurs quand je les vois!
Niall: Merci mais arrête des regarder je veux que tu reste en vie!
Moi: Non je ne vais pas s'esser je vais encore plus les regarder parce que je meurs d'amour pour toi!
Niall: Merci ma belle, mais c'est supposer être moi qui te complimente et non le contraire!
Moi: Mais j'aime ça moi te faire des compliment et.... wow dis-je dans un murmure
Niall: Voilà on est arriver! Qu'est-ce que t'en pense?
Moi: C'est... C'est juste trop beau!
Niall: Tout sa c'est juste pour toi ma belle. Dit-il en ouvrant ma porte
Moi: Merci mon amour! Je reviens comme dans mon passer!
Niall: Ça me fait plaisir de faire un tour dans le passer avec toi a mes côtés!"
On était a une patinoire. Il y avait de la tire d'érable, du chocolat chaud et plein de ballon et des fleurs. Niall partit chercher les fleurs et revenais dans ma direction.
"Niall: J'ai tout préparer depuis hier juste pour toi. Parce que je sais que tu as déjà été au Canada et qu'au Canada il a de la tire d'érable donc j'en est apporter juste pour toi. Vu que je sais que t'aime ça et le chocolat chaud aussi. Et aussi vu que tu adore Paris je voulais apporter ton enfance a Paris.
Moi: C'est juste magnifique, mais comme ta su que j'ai été au Canada?
Niall: Liam
Moi: Ah tout s'explique! Merci mon amour je t'aime encore plus qu'avant!
Niall: Moi aussi je t'aime! Dit-il avant de m'embrasser. Viens allons patiner!
Moi: D'accord. Tu sais patiner?
Niall: Un peu tu m'aideras si j'ai de la misère!
Moi: D'accord"
Nous partîmes chercher des patins et allons patiner. J'étais la première a monter sur la glace et je commença a patiner autour de la patinoire. Après je commence a faire quelque saut comme le sais de valse ou un double piquer.
"Niall: Wow mon cœur tu es fabuleuse!
Moi: Ouais j'ai fais du patinage artistique pendant près de 6 ans.
Niall: Wow t'en n'a fait longtemps, mais pourquoi tu as arrêter?
Moi: On va prendre un chocolat chaud avant?
Niall: Bien sur mon amour allons-y"
Nous partons prendre du chocolat chaud et de la tire d'érable. On s'assit sur un banc un peu plus loin et continuons de discuter.
"Niall: Alors?
Moi: Dans ma dernière année que j'ai fais avant que la compétition commence je me pratiquais quand ma pire ennemis passait et ma dit "Tu ne gagneras jamais tes bine trop grosse et ta vu ton style c'est laid, tu devrais te pendre parce que personne va t'aimer et je crois que je vais avoir moins honte de marcher dans les rue quand je te vois" elle est parti en me laissant la et j'avais c'est mot dans ma tête et ne voulais plus en sortir... (quelque larme coulait sur mes joues) c'était a mon tour d'aller patiner. J'entrais sur la glace la musique commençais et je ne me souvenais plus du tout de ma choré. Donc je suis parti en courant dans la loge et Taylor, mon ennemie, est arriver et ma souris satisfaite de ce quel a fait et ma dit "Maintenant ta prochaine étape c'est de te pendre". Je commençais a la croire que je devrais me pendre, mais je les pas fait pour Liam. (Reprenant mais esprits). Donc j'ai déménager avec Liam, mais il était parti a X-Factor et j'étais en froid avec mes parent donc j'ai été chez Sophie pis c'est la que Jacob et le reste des affaires on recommencer dans ma vie. Ma vie allait très mal et quand j'ai enfin vu Liam ma vie a commencer a mieux aller, mais... mais j'ai essayer souvent de me suicider sauf que j'ai pas été capable, soit parce que Liam était ou parce que je pensais a Liam. Après je suis arriver chez vous je tes rencontrer et tout le reste tu le sais.
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.