~Chapitre 1~

20 1 3
                                    

Dédié à Mac725Potterhead

Bonne lecture


PDV Héléna :

Tout était blanc.. Y'avait rien autour de moi, juste.. La lumière aveuglante. J'essayais de marcher, d'avancer mais en vain, comme si.. Je marchais dans le vide.
Tout d'un coup, j'appercus une silhouette de loin, c'était une femme, elle s'approchait de moi, j'arrivais à mieux la voir, elle portait une longue robe blanche comme de la neige, et ses cheveux étaient doré, juste.. Comme les miens.

-ma fille.. Chuchota-t-elle.

J'arrivais pas à y croire.. Non c'est impossible..

-M.. Maman?

J'arrivais enfin à voir son visage d'ange.. Elle me souriait..

-maman..pleure ai-je.. Pourquoi tu m'as laissé.. POURQUOI !

Elle s'approcha de moi et essuya mes larmes.

-Ne pleure pas mon ange.. C'est le destin on peut rien y faire..

-ils... Ils croient que tout est de ma faute maman.. T'aurai
s jamais du faire ça! Dis-je en sanglots.

- sache que je ne regrette rien ma chérie.. c'etait ma décision, mon choix. Je t'aime tellement mon ange..

-non.. Non.. Je saute dans ses bras, mais je me réveille en sursaut. Mes joues brûlaient à cause des larmes. Je les essuie rapidement.

Je regarde l'heure, il est 6:04. Je sort du lit document et m'ettirant un peu, prends une douche, brosse mes dents rapidement. Quand mes yeux se posèrent sur la glace en face de moi, j'etais... Comment dire..j'avais des cernes horribles.

Je descends les escalier ,Rita n'etait pas la , comme chaque matin. je boit un verre de jus rapidement, prend mon sac et sort.

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans ce lycée,
En arrivant, la cours était déjà remplie, tout le monde discutait, rigolait, et moi, bah... J'etais perdue, c'etait tellement grand!

Quand soudain, je m'enfonce dans quelque chose de dure. Je mets directement ma main sur mon front, honnêtement j'ai eu mal.

Je relevai ma tête , et je le vois..
Il était grand, très grand même, brun, aux yeux vert bouteille, avec.. Un regard noir. Oups.. Je l'ai énervé je pense..

- t'as fini?

-qu... Quoi? Dis-je en beugeant.

- t'as fini de me mater? Dit-il toujours sérieusement.

Je suis sûr que je suis rouge comme une tomate..

-euh.. Je.. Non! Je voulais dire, je te matais pas!

- excuse toi au lieu de bégayer comme une idiote.

Il a dit quoi?

- t'as dit quoi?

- idiote, oh je rectifie, *comme une merde* c'est mieux peut être?

Je le regardais choquée.

- attend, comment oses tu me traiter de la sorte?

Il me devisagea un moment.

- oh je vois, t'es nouvelle tu me connais pas c'est pour ça. Un petit conseil gamine, t' approche plus de moi ok?

- pourquoi? J'ai pas peur de toi.

- Ah oui t'en es sur? Tu me tiens tête en plus c'est la meilleur, dégage d'ici, sinon tu vas te retrouver dans les bras de ta maman en train de pleurnicher.

Il a dit quoi... Il n'a pas osé..?
Je me contrôlait pas et ma main atterrit sur sa joue fortement.

Il fut surpris d'abord, puis la couleur de ses yeux se transforma en noir. Oups.. Je l'ai énervé encore plus apparemment.

Il me poussa violemment vers le casier.

Je le regardais choquée, bouche bée

- ose encore mettre ta main sur moi, et tu vas voir se qui vas se passer.
Il tenait fermement mon bras, et il serait de plus en plus son emprise.

-l-lache moi..

Il me lâcha violemment

-tu vas le regretter, je vais rendre ta vie un enfer...


... À suivre.

L'espoir Fait VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant