- 1 -

2.3K 100 66
                                    

Bip.. Bip.. Bip..!

Je me lève d'un coup, saleté de réveil ! C'est le week-end en plus, qui a bien pu le mettre en route ? Pas moi en tout cas... Je me frotte les yeux puis regarde autour de moi. Ma chambre est plongée dans le noir mise à part un filet de lumière qui s'échappe d'entre mes rideaux. On toque à la porte.

- oui ?

- c'est moi monsieur illumi, puis je rentrer ?

- oui, entre Gotoh

Gotoh rentre et tiens dans ses mains un plateau avec se que je pense être mon déjeuner. Il me le pose devant moi sur le lit. Je le remercie, puis il repart. J'avais oublié que j'avais demandé à ne plus déjeuner avec mes frères et sœurs. Ils sont si énervent le matin...

Je mange mon petit déjeuner puis va dans ma salle de bain pour m'habiller et tout le reste. Une foi fini, je sort de ma chambre et me dirige dans le salon. Comme je mis attendais nos parents ne son pas là , ils sont sûrement en plein tournage. Oui, mes parents sont acteurs ainsi que mes frères et sœurs et également moi. Je ne suis encore apparu dans aucune série ou film et autre car d'après mes parents je ne suis pas encore prêt. C'est leur façon de me dire que j'ai un jeu d'acteur totalement nul. J'ai beau être l'aîné, je suis nul dans se domaine comparé à mes frères et sœurs.

Je m'asseois sur le canapé à côté de Killua et Alluka qui sont entrain de dessiner. Ils ont toujours été très proche ses deux là. J'allume la télé et tombe sur une pub que je n'avais encore jamais vu. C'est une pub pour des préservatifs. Dedans, il y a deux hommes qui s'embrasse et se déshabille. J'avoue qu'ils sont plutôt mignon, surtout celui qui a les cheveux rose. Il est magnifique !

- euh... Illumi pourquoi tu regardes la télé de si prêt ?

- ça t'intéresse tellement des préservatifs ?

- m.. Mais pas du tout !

J'étains la télé et sort du salon. Je suis tout rouge. J'ai tellement honte d'avoir regardé cette pud aussi... comment dire, intensément ? Surtout que l'homme aux cheveux rose me dit quelque chose ? Es ce que je l'ai déjà vu ? J'en sais rien... Mais il était vraiment beau même si la scène était plutôt sombre.

Je passe le reste de la journée à jouer aux fléchettes dans ma chambre. Oui, j'aime beaucoup les fléchettes. Merci de pas me juger, c'est un pas temps comme un autre ! Alors que j'allais aller aux toilettes, ma mère rentre en trombe dans la chambre, toute essoufflée.

- mère ? Il y a un problème ?

- non, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

Je la regarde étonné, une grande nouvelle ? Elle va me viré de la maison ? Je dis ça car un jour où je devais allé dormir chez un de mes amis pendant 3 jours, elle fessait la même tête. Elle m'avait presque jeté dehors, du coup maintenant j'ai peur.

- tu as reçu un contrat pour un shooting photo!

...

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant