Le début d'une grande rencontre....
PDV Tweek (because Tweek my baby)
Ce matin, je ne me suis pas réveillé encore une fois parce que je ne dors pas. Pourquoi ? Bah tout simplement à cause de la dose de caféine et de mes tics ET de mes stresses. Bien sûr que je veux que tout ça s'arrête, malheureusement, même si j'arrêté le café, mon stresse ne partira pas facilement... Enfin je crois ? Donc c'est l'heure d'aller au parc pour... GAH ! Oh désolée ! C'est juste que... C-C-c... CRAIG ! GAH ! M'a invité au parc pour notre p-premier rendez-vous ! AH ! C'EST TROP DE PRESSION ! Quelques minutes passer, j'enfile ma chemise verte de toujours, et partit le rejoindre. J'ai peur de mal interprété les phrases où de l'ennuyer à cause de mes stresses et mes b-bégaiement ! NON ! Tweek stop ! Tout va bien se passer ! Sourit à la vie et arrête de penser toujours négatif ! Oui ! Ça va bien se passer ! Oooouf... Heureusement que Craig m'a appris à me calmer... Il m'a dit de suivre ses battement de coeur et que si il n'était pas là, il fallait que je suive les miens. Ça fait deux semaines que j'y arrive ! Merci Craig.
Quelques minutes plus tard...
Quand je suis arrivé, j'ai vu Craig assez énervé. OH MON DIEU ! Ce pourrait-il que je sois EN RETARD ???!!! Non ! M-ma montre marque qu'il est 11 h 20 et le rendez-vous était à 11 h 27 ! Je me suis approché de lui et il m'a regardé en me criant dessus.
Craig- Putain Tweek ! Qu'est ce que tu faisais ?!
Tweek- R-rien ! Je suis arrivé à l'heure ! Regarde il est 11 h 20 !
Craig- ... Tweek en fait il est 11 h 57... J'ai pas lâché l'affaire parce que je me doutais que t'aller paniqué...
Tweek- ... M-merde ! GAH ! VRAIMENT DÉSOLÉ CRAIG ! JE NE SAVAIS PAS !!! J'AI ENCORE TOUT GÂCHER !!! PARDONNE MOI !!!
Et au moment où j'ai fermé les yeux, Craig m'a attrapé les poignets qui se diriger vers mes cheveux et les a serrés fort.
PDV CRAIG
Je l'ai regardé dans les yeux. Il était en larmes... Je... Je n'aurais jamais dû lui gueuler dessus.. Ce mec est fragile... Vraiment fragile... Ces poignets rempli de pansements et de bandages essayer de se débattre pour que Tweek puisse se tirer les cheveux. Il faut qu'il arrête à un moment donner... Il m'a regardé l'air paniqué et a refermer les yeux. Je l'entender se focaliser sur ma respiration, ce qu'il l'a vite calmer... Attendez... Ce pourrait-il que Tweek n'est pas oublier ma technique ? Géniale ! Euh... Pardon juste c'est cool...
Craig- Ça va mieux Tweek ?
Tweek- O-oui j'imagine... Craig... Tu vas me prendre pour un idiot, un débile un tout ce que tu veux ! J-je sais que tu ne m'aime pas mais moi.. m-moi je t'aime bien... Où non... Je t'adore... Je suis fou de toi Craig... Je... J-je t'aime depuis si longtemps ! Je veux sortir avec t-
Sans même qu'il est pu continuer sa phrase, je l'ai pris par les mains et l'ai embrasser. Pas besoin de me le dire deux fois. Il m'aime, je l'aime voilà que le rendez-vous s'est vite calmer ! Bon j'ai un bon petit copain je pense ! Tweek Tweak n'est pas QUE déprimé ! Je le connais assez bien et je dois dire que je l'aime tellement que je l'observe. Quand il est tout seul entrain de laver le café, je le regarde danser. Il a l'air heureux comme ça. Et je suis content qu'il arrive à enfin voir la vie du bon côté. Grâce à moi ? Oui !
VOUS LISEZ
Nous sommes tous là...-Crossover-
RandomHoliiiii Holàaaa !! Bien le bonjour ! Alors je présente cette histoire... Ceci est un Crossover... Il y aura généralement South Park, Daganronpa, Villainous(oui...), Ça, My Little Pony(critiquez pas là oh), Undertale, Yokai Watch, Teen Titans Go, Gu...