Bonjour !
Alors voilà on m'a demander de faire quelque chose sur Ned Stars alors le voici j'espère qu'il te plaira 😉 et merci pour ta commande (eval_Abernathy ).
Bonne lecture les petites corneilles————————————————————————
Baelish: Tu est bien belle aujourd'huiTu tourna le regard vers ton frère, ses eux noir se balader sur ton visage passant de ta bouche maquiller d'un rouge qui rappeler les couleur du sang frais, puis de t'es beau yeux dont tu était la seule a avoir la particularité, tu avais pourtant était longtemps juger maudite par leur fautes, l'un d'eux était d'un vert puissant, un vers à la couleur des serpents que l'on trouver dans le désert de Dorne et l'autre était d'un marron aussi foncé que le cuire d'une botte, durant toute ton enfance passer au coté des Stark tu avais était moquer, les nordiens n'avais pas pour habitude d'être bien accueillant au étranger et au personne différente.
Toi: Ses a mon honneur, je sort aujourd'hui
Baelish: Et où vas tu aller petit oiseau?
Toi: On dit que Lord Stark et arriver dans cette cité maudite
Baelish: Ne soit pas irrespectueuse envers Port-Réal si tu a de quoi te nourrir tout les soi ces grasse à la solitude des couche
Toi: Il est vrai, je partirez avec plaisir si tu ne me gardez pas prisonnière
Baelish: Tu peut aller ou bon te semble
Toi: A condition que je ,e regarde pas les gens
Tu te leva en t'approchant de ton frère, il n'était pas plus vieux que toi bien au contraire tu était la plus grande de vous deux mais il jouer toujours le protecteur et tu n'avais d'autre choix que de le suivre.
Toi: Je n'est jamais demander a avoir cette drôle d'expression sur le visage
Baelish: Je m'en doute fortement, bien passe le bonjour à Ned
Tu pris alors de quoi cacher le plus possible ton visage une longue cape noir qui te descendais jusqu'au pieds, tu traversa toute la ville jusqu'à l'endroit que t'avais indiquer Ned dans une lettre, tu frappa alors à la porte et un vielle homme venue t'ouvrir il était de petite taille et était aussi barbue qu'un vieux mestre.
Vielle homme: A qui ais-je l'honneur?
Toi: Je suis (T/P) Baelish
Vielle homme: Oh je vois entrée demoiselle
Il poussa la porte de sa vielle main friper te laissant pénétrer dans le petit endroit, il t'emmena jusqu'à la chambre que Ned Stark habiter le temps d'être à Port-réal, tu frappa alors à la porte en bois qui s'ouvrit presque aussitôt sur Ned, il n'avais pas changer depuis la dernière fois que tu l'avais vue, tu laissa alors tomber sur t'es épaule la lourde capuche qui te cacher le crâne, lorsqu'il te vis un sourire se forma sur ses lèvres gercé par le froid du Nord.
Ned: (T/P) qu'elle joie de te revoir, entre
Il ouvra la porte suffisamment grande pour que tu y pénétré, les meuble était d'une beauté, tu n'en avais jamais vue d'aussi beau dans le bordel de ton frère, les rideaux était à la couler du sang et à la dorure d'un lion, tu caressa de t'es doigts le marbre qui servais de table, Ned arriva derrière toi te serrant contre toi murmurant au coin de ton oreille une petite phrase qui te fit rougir.
Ned: Vous m'avais manquer ma douce
A ces mots tu te tourna prenant le visage de Ned entre tes main le regarda de t'es beau yeux veron, il faisait de même en plongeant son regard d'acier dans le tiens.
Ned et toi entretenais une relation depuis bien des années, il n'était pas encore marier à Cathelyne que vous étiez déjà entrain de vous compter poème, il t'avais promis de s'offrir ta main au près de son père, mais triste ironie du sort son frère était mort et Ned devais prendre la main de Cathelyne, tu l'avais détester non parce qu'elle était marier a ton homme, bien que cela en faisait parti, mais des ta plus tendre enfance elle avais la fâcheuse habitude de prendre ton petit frère comme esclave et lui était tomber amoureux d'elle bien qu'elle se ficher royalement de lui, tu la détester pour cela.
VOUS LISEZ
Imagine GOT
Fanficlivre d'imagine consacrer a Game Of Throne. Sur se livre vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de Game of throne et vivrais peut être une belle histoire d'amour ou une histoire tragique, car comme nous la promis le créateur de cette série...