Chapitre 8:L'entretien

139 20 1
                                    

PDV SOFIA

_Sofia: « J'ai passer une super soirée et je suis heureuse de ce dîner avec toi.

_Kazim:Moi aussi c'était une première pour moi et j'avoue que je suis content que ce soit avec toi.

Je peux pas me retenir quand il me regarde avec autant de tendresse,je sais que ce n'est que le premier rendez-vous mais je dois lui prouver que je veux bien plus avec lui peu importe le temps que cela va prendre.

_Sofia:Kazim avant de partir,il faut conclure notre belle soirée.

_Kazim:Oui...enfin...bonne soirée !

J'aime le voir être aussi perturber et je sais à quoi il pense,oui je veux l'embrasser,oui je vais l'embrasser,je me rapproche de lui puis pose mais deux mains sur ces joues,je me sens rougir et malgré le noir de la nuit je peux voir aussi que Kazim rougit,je me met sur la pointe de mes pieds.Nos lèvres se rapprochent,se frôlent et enfin on s'embrasse et c'est...délicieux,je frissonne de ce baiser,j'ai jamais sentie sa de ma vie même avec mes deux précédents ex mais là j'ai l'impression d'être en face de ce que je recherchais et je compte bien le garder que pour moi.Je suis sous le charme,il ne se braque pas et au contraire répond à mon baiser même si nos langues ne se sont pas lier mais cela viendra avec le temps.Je quitte sa bouche avec regret mais je peux faire un sourire en voyant son visage,il a les pupilles dilatées et il est étonné que je prenne la main.

_Sofia:J'espère que tu as aimer ma conclusion parce que moi je ne regrette pas et je me vois bien me recommencer.

_Kazim:Je...OK...bonne soirée. »

Je le laisse et rentre vite dans ma voiture pour rentrée chez moi,je veux le laisser à ce baiser parce que j'ai envie de me faire désirer et que ce soit lui qui réclame un autre mais je pars aussi parce que sinon je risquais de me lâcher et d'aller plus loin avec lui alors que l'on est que au début.

PDV KAZIM

Elle l'a fait...elle m'a embrasser et je n'est rien pu faire sauf savourer,je n'ai jamais sentie quelque chose d'aussi doux et excitant,c'est comme si j'avais été rempli d'une énergie inconnu et que je sentais plus aucune fatigue.Je touche mes lèvres et je peux encore sentir les siennes,ces belles lèvres pulpeuses même si j'aurais aimer voir ces yeux ouverts...bon assez rêvasser,il faut que je rentre.Je prends l'ascenseur et ouvre délicatement la porte de la maison pour réveiller personne,je regarde le salon et je trouve ma mère avec un énorme sourire,j'avoue avoir flipper mais je sais ce qu'elle va me dire.

_Kazim :« Maman,tu n'es pas endormi ?

_Honore:Une mère ne dort pas tant que son enfant de rentre pas dans la maison.

_Kazim :Je sais que c'est aussi parce que tu nous as vu depuis la fenêtre,je me trompe ?

_Honore:Oui j'ai vu comment vous vous embrassiez c'était si romantique,ça me rappelle ton père et moi quand on était à peine tomber amoureux.

_Kazim:Maman,je peux vraiment rien te cacher.

_Honore:C'est normal tu viens de mes entrailles comme même.

_Kazim:Bon je vais dormir parce que lundi j'ai un entretien d'embauche du coup j'ai le weekend pour le préparer.

_Honore:Bonne nuit mon fils. »

Je pars prendre une douche afin de me sentir plus détendu et je m'engouffre dans ma couette sans faire de bruit pour pas réveiller mon frère.Je vais pas mentir en disant que j'ai mis du temps à m'endormir parce que dans ma tête et depuis que je l'est vu,j'ai le visage de Sofia et encore plus après ce baiser...j'aurais du la repousser mais mon corps m'a tromper en acceptant et puis je voulais pas la faire souffrir alors qu'elle semblait heureuse.

Le Sauveur et l'ArroganteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant