Prologue
Le soleil traversa la fenêtre de la classe et vint éclairer le visage d'une jeune créature aussi moche que repoussante, c'est à dire, un élève de seconde.
On racontai de ce dernier qu'il avait, dans des temps anciens, créé la Terre. Une sorte de " dieux " au nom imprononçable pour de simple mortels. Il fût alors nommé dans un souci de simplicité, Enzo.
Le second protagoniste de notre histoire se nomme Marin et malgré ce qu'on pourrait croire ce fan de bob en tout genre n'a pas vraiment la pied marin.
( j'assume totalement ce jeu de mot ).Lors de leur rencontre le jour de la rentrée, rien ne présageait leur futur relation plus qu'ambigu. Cela allait faire environ 3 mois que la classe voulait les mettre ensemble, et leur rêve c'était réalisé. Enfin si le faite que Marin viol le sac d'Enzo 350 fois par jour et que l'autre lui roule dessus soit considéré comme une relation normal.
Une journée basique
Comme vous avez du le comprendre le champ lexical de la normalité n'est pas vraiment ce que l'on retrouve le plus ici, la preuve avec la fabuleuse journée que je vais vous compter.
Les cours étaient d'un ennuie mortel.
En math nous avons eu droit au blagues lourde d'un cailloux sur " son gros python ", en étude un hyper actif c'est encore enfermé volontairement dans un casier et en histoire une ou deux trousses sont passées par la fenêtre.Et pour couronner le tout les deux imbéciles de notre histoire on également fait, et bien, de la m****. Marin ayant voulu apporter ces boules de pétanques pour jouer dans le cours et Enzo, pour aucune raison apparente, a mis une jupe. Enfin un kilt comme il dit.
De fils en aiguille le sujet de leur situation fût abordé. Avec un lot de drama bien sympathique offert.
Le plus vieux étant, pour rappel, créateur de tout ce qui peut ce trouver dans notre monde ( oui même ton éponge de vaisselle ou mamie Jeannette ), rapidement excédé, ce mis à scander le nom de ces nombreuses conquêtes à travers les siècles et le fait qu'il avait sans doute tromper le bob sur pâte bien une dizaine de fois.
Ce denier, en eu étrangement rien à cirer, enfin d'après ce qu'il veut faire croire....
C'est à vous de voir la fin comme ça vous chante même si ces 2 la vont plutôt bien ensemble. D'après ce dont je suis témoin j'ai envi de dire que ça ne fait que commencer.
La prochaine fois, un nouveau couple, du drama, ET DU SANG !* tousse * pardon... raconter par sa seigneurie impériale Lama !
Tcho ! ✌🏻
VOUS LISEZ
_ Fanfic Sur des Gens Que Je Vais Pas Respecter_
FanfictionLisez mes chers enfants, les comptes de sa seigneurie Lama et rigolez avec moi des horreurs que j'écris