Chapitre 1: La rencontre

2.4K 57 5
                                    

Salut, moi c'est Lina ! Et je vis dans un mode en noir et blanc, je m'explique: chaque humain voit une seule et unique couleur tous le reste est en noir et blanc.
Mais ce n'est pas tous car notre âme soeur voit la même couleur que nous. Moi je vois le rouge :) En 16 ans d'existence personne ne voit le rouge (en tous cas à ma connaissance).
Aujourd'hui je vais aller dans mon nouveau lycée j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes !
Je me prépare donc: je mis un rouge à lèvres rouge, un haut rouge et des chaussures rouges.Oui je mets beaucoup de rouge mais d'un côté c'est la seule couleur que je vois donc... Et ça peut permettre à mon âme soeur de me repérer facilement hihi 😏.
Enfin bon je descends pour mettre mes chaussures, prendre ma veste et partir. Je marche jusqu'à mon lycée, au bout de 5-10 minutes de marche j'arrive devant le lycée. Il est assez grand et propre il ressemble un peu à un lycée américain. J'espère que les gens seront aussi sympa que les américains mdr.
Je me dirige vers le secrétariat pour aller chercher mon emploi du temps, mon numéro de casier ect...
Je me fais accueillir par un dame assez âgé mais avec un air hyper gentille ! Elle me salue.

Dame: Bonjour mademoiselle je suppose que vous êtes la nouvelle?
Moi: Vous supposez bien haha :)
Dame: Tenez votre emploi du temps et votre numéro de casier ! Dépêchez-vous de trouver votre salle vous aller être en retard :D
Moi: D'accord merci.

Je pars limite en courant, je slalome entre les élèves comme une pro 😎.

Moi (dans ma tête ) : alors J05: c'est là !

Je vois la salle au loin j'accélère le pas et sans m'en rendre compte je fonce dans un étudiant. Il était plus grand que moi, avec une mâchoire carré, les yeux sombres.Il a de très beaux trais de visage.Il est habillé d'un haut rouge, un jeans sombre(noir je suppose)et des air force 1 claires (blanche je suppose :D).
Je m'excuse de lui être foncer dessus.Il me fit un sourire et me dis de faire plus attention mais il n'a pas dit ça méchamment il a dit cela d'un ton neutre. En parlant de ça : sa voix me fait des frissons, elle est suave et chaleureuse pourtant ce mec à pas l'air très commode mais bon je connais personne donc...J'hésite un peu mais je me lance.

Moi:Mmmm attends !
Il se retourne visiblement surpris.
Lui: Oui ?
Moi: J'aimerais savoir

DRINGGGG

La sonnerie !!! Je la déteste déjà.
Une masse d'élèves commence à se diriger vers nous.Je le perdis de vu... J'espère le revoir un jour. L'idée de ne plus le voir me fit un petit pincement au coeur...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fin du premier chapitre :)
(Ré-écriture faite)

N'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir !^^

CETTE HISTOIRE EST INSPIRER EN TRÈS GRANDE PARTIE D'UNE TENDANCE SUR L'APPLICATION TIKTOK !

498 MOTS HIHI

L'unique couleur ... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant