PDV Ha-neul:
Je retire ma veste et remonte les manche de ma chemise blanche.
J'entre dans la cuisine et coupe des légumes pour les faire cuire à la poêle avec des nouilles et des cuisses de poulets. Franchement j'ai rien trouvé de mieux à faire...Je repense à Yoongi.
Lui qui avait été super froid avec moi. Là...d'un seul coup il m'avait parlé de sa sœur...
Triste histoire d'ailleurs. Il a l'air si parfait..on ne pourrait se douter que lui et sa famille est traversé une telle épreuve.
J'essayerais de me renseigner. Je voudrais savoir comment il était avant..enfin vous avec compris.Je cherchais dans les armoires de quoi mettre la table et on peut dire que j'ai trouvé de quoi facilement. Ouai je suis plutôt fière :)
Ha-neul: Hum...Yoongi c'est juste chaud..
Je dit assez fort pour qu'il m'entende.
Alors je l'entendit descendre d'un pat lourd les escaliers et son regarda croisa le mien. Il était gelé..congelé. Il me terrifié même.
Il s'est assis et je me suis mise à le servir.Ha-neul: tu veux de la sauce ?
Il acquiescais
Ha-neul: et voilà pour monsieur ! Bonne appétit!!
Je dis en m'asseyant et en me servant à mon tour.
Nous mangions dans un silence de plomb c'est super gênant
Ha-neul: heu..pourquoi Fanny ? Enfin.je veux dire...tes parents son Coréens alors pourquoi lui donner un nom français ?
Yoongi: Ma mère a accouché lorsque nous étions en voyage en France et comme elle avait apprécié le pay elle lui a donné un prénom français. Certainement de la que venait l'amour pour la France de Fanny.
Ha-neul: d'accord souri
Quand je me lève pour débarrasser il pose sa mains sur la mienne et me dit:
Yoongi: laisse. Je vais le faire.
Il a rassemblés nos assiettes et nos verres pour les amener à la cuisine. Puis il a commencé à faire la vaisselle. Je m'ennuyais un peu et cela me gêné de le voir faire sa alors je me suis assise sur le plant de travail juste à côté.
Quelques minutes plus tard il avait finit. Il a tout rangé et s'est essuyé les mains avant de venir se pencher au dessus de moi.
Au début il me regardé droit dans les yeux puis ensuite il s'est mit a fixer mes lèvres.
Il s'est approché de moi jusqu'à les toucher.
Est ce que c'était un rêve ?
J'en sais rien mais je veux pas que sa ce termine.Je passe doucement mes mains dans ses cheveux pour intensifier notre échange.
Il me demande l'accès à ma bouche en chatouillant mes lèvres avec sa langue. Ce que je ne refuse pas.
Évidement on se sépare par manque d'air mais aussi tôt notre respiration reprise nos lèvres se collent à nouveau.Yoongi: je..souffle j'ai envie de toi
Je suis assé surprise je l'avoue.
Yoongi: la maintenant.
Il ajoute en me mordillant la peau du cou
Yoongi: je t'en prie..
Je poussais quelques gémissements.
Et je le sentais sourir dans mon cou.Yoongi: dit le
Ha-neul: qu-quoi ?
Yoongi: que ta envie
Ha-neul: Ce que je veux c'est toi
J'essayais d'articuler. Je n'étais pas contre sa proposition. Loin de la. Mais...j'était super gêne. Puis je me posais mille questions. Cela signifierait quand une soirée il ma volé mon premier baiser et ma virginité ?
Il s'est remit à m'embrasser et ses mains sont descendu dans mon dos pour passer sous mes fesses et me soulever doucement du plan de travail. Pour être plus stable j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille.
Il ma porté jusque l'étage tout en continuant de m'embrasser alterant entre mes lèvres et mon cou sur lequel il laissé quelque trace violette.
Il à poussé une porte , celle de la salle de bain qui donne dans sa chambre. Puis il à doucement commencé à....
(NDA: Vous et moi avons très bien compris ce qu'il se passe ensuite et si vous n'avez pas compris alors restez innocent)
******
Il était partit en jetant le préservatif. Je suis seule , debout , dans sa douche. J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer mais...c'était magique. Je n'ai vraiment aucuns regrets.
Mon bat ventre est un peu douloureux.
Je profite d'être ici pour prendre une douche rapide.
C'est en sortant de celle-ci que je me rend compte que je n'ai pas de pyjama ou même simplement d'habits de rechange.
Alors je prend une serviette il y a dessus brodé yoongi je l'enroule autour de mon corps
Et toque doucement à la porte. De l'autre côté j'entend Yoongi se lever.Yoongi: Ouai bébé ?
Disais t'il d'un ton moqueur.
Ses dires me fit rougir et me déstabilisé.Ha-neul: je n'ai pas de...de..de pyjama.
Il marchait dans sa chambre , ouvrait un tiroir et revenait vers la porte dont je déverrouille le verroue. Il l'ouvre et ri doucement. Mes joues rougissent et je regarde ailleur bien trop gêné.
Yoongi: c'est maintenant que tu te caches ?
Je ne répond pas.
Il rit doucement et me donne des habits qu'il a plié avant de déposer un chaste baisé sur mon front.Yoongi: je t'attendrais dans le salon
Il me dit avant de partir.
J'attends qu'il sorte de sa chambre avant de me renfermer dans la salle de bains.
J'enfile le short noir qu'il ma donné et le sert au maximum grâce au petit cordon.
J'ai ensuite mit le tee-shirt blanc qui était bien trop large et grand pour moi. Il m'arrivait jusqu'au genoux et caché entièrement le short.
Je me brosse les cheveux avec la brosse à cheveux qui était sur le lavabo et sort prudemment de la pièce. Il n'est pas dans sa chambre , je descend doucement les escaliers et il vient me chercher en bas de ceux-ci.Yoongi: vient on va danser !
Il dit en me tirant le poignet
Ha-neul: ah mais..je sais pas danser !
Il m'ignore et m'entraine
dans son salon.
Il avait décalé la petite table et son canapé pour nous créer de l'espace.
Il se retourna donc vers le meuble de télé et démarra une musique sur son téléphone.
Stand by me~
Ensuite il plaça ses mains sur mes hanches et me fit monter sur ses pieds. J'ai était attiré contre lui et je n'osais plus bouger. Nous tournions doucement au rythme de la musique. Sans parler.
Soudain il colla son front au mien et se mit à chanter le refrain.Yoongi: stand by me...~
J'ai rien à dire xD
VOUS LISEZ
HA-NEUL
FanfictieHistoire courte (enfin jai essayé) Ha-neul 17ans. Impopulaire. Que ce passe t'il lorsque le garçons qu'elle aime depuis toujours joue avec elle ? Bh faut lire pour le découvrir !