bref, jvais terminé cette histoire vite fait juste pour pas vous laisser comme ça.Moi et Jacob ça c'est hyper mal terminé.
Moi qui pensais que notre soirée avait tout rattrapé, j'avais eu faux.
C'est un gage stupide qu'il avait fait avec ses amies de l'université.
Contrairement à ce que je pensais, je m'en suis plutôt bien sortie, sûrement grace à l'aide de Finn.
On a commencé à se rapprocher durant les vacances d'été, loins de tout nos amies.
Il m'avait avoué ses sentiments quand nos sommes retournées en Californie, à la meme plage que la dernière fois.
Il m'avait avoué que c'était au même endroit ou il a compris que j'étais plus qu'une amie pour lui.
Bien sur j'ai dû lâcher ma larme.
Il m'avait embrassé puis ensuite jeter à la mer.
Aucun de nos amis étaient au courant, jusqu'à la rentrée.
On aurait pensé leur faire une surprise mais tout le monde attendais ce couple.
Nous étions plus qu'heureux ensemble, jamais je n'aurais put croire que se garçon aurait put me rendre si joyeuse.
Au milieu de toute cette joie, il eut cependant quelques événements qui marqueront Finn pendant un bon moment, comme le divorce de ses parents, le fait que son frère quitte la maison pour vivre seul et la séparation de son groupe.
Il s'en est très bien remis puis maintenant, nous formions un duo et nos performances devenaient de plus en plus connu.
Nous sommes passés dans plusieurs chaînes télé connues et nous avions enregistré quelques chansons.
Aujourd'hui, je fête mes 19 ans et il fait toujours partie de ma vie.
Nous allons déménager ensemble et espérons pouvoir adopté un enfant.
L'adoption parce que il se trouve que je ne peux pas avoir d'enfant.
J'ai découvert cela lors de ma fausse couche il y a quelques mois.
Ça nous a totalement dévastés de savoir que notre enfant est mort sans avoir eut la chance de lui donner un prénom.
Notre famille a toujours été de nôtre côté ce qui nous a beaucoup aidés.Aujourd'hui, se sera le dernier jour que j'écris sur se journal.
Aujourd'hui c'est la fin.
Donc cher journal, repose toi bien et sache que je ne t'oublie pas.Rima (presque) Wolfhard.
VOUS LISEZ
it was supposed to be a game (fr)
Fanfictionrima populaire, finn tout autant. ce déteste mais vont s'aimer.