Comme tous les jours Sana se réveille avec beaucoup de difficulté puis dessant mangé . Une fois dans la cuisine elle salut ses parents et prépare son petit déjeuner . Une fois rassasié elle monte dans la salle de bain pour prendre une douche, elle passe par sa chambre pour prendre ses affaires . Après s'être lavé et habiller elle prépare son sac et part au lycée .
Sur le chemin un garçon vien la rejoindre , il s'appelle Heechul , c'est son petit copain depuis plus de 5 ans maintenant . Comme tous les matins ils vont ensemble au lycée et croise sur le chemin plusieurs amis comme Mina ,Dahyun , Tzuyu , Daniel , Jungkook . La petite bande arrive au lycée et le groupe se sépare pour que les filles partent retrouver leurs amis .
Les quatres fille retrouve leur amies Chaeyoung et Jeongyeon qui viennent de l'autre côté de la ville . Ensemble elle parle de choses futile comme les garçons ou les vêtements .
Pendant ce temps deux jeunes filles les observent d'un air triste quand soudain une autre fille au jolie cheveux châtains clairs fait irruption dans le couloir . Tout le monde se retourne sur son passage . Sana la tire part le bras et la plante au milieu de son groupe d'amis .
Sana : Eh , toi ! Tu veux quoi ? Dit-elle d'un ton menacent
- : Moi ? Mais j'ai rien fait !
Sana : Si ! Tu arrives , et tu attire tous les regards !
- : ...
Sana : Tu va me répondre oui ! Et d'abord c'est quoi ton nom ?
Une des deux filles qui se tient à l'écart arrive et prend la défense de la jeune fille au cheveux châtains clairs .
- : Tu en as pas marre de faire des embrouilles Sana ?
Sana : Et toi Nayeon , Momo te suffit plus ? Maintenant tu es obligé de prendre la défense des nouvelles ?
Nayeon : Lache la ! Elle te connait pas , elle connait personne !
Sana : Et toi ? Tu penses qu'elle te connait ? Personne ne te connais ma pauvre ! Jeongyeon dit lui !
Tous le monde se retourne vers une jolie jeune fille au cheveux courts .
Jeongyeon : Euh ... bah ... oui c'est vrai ... tout le monde ne te connais Nayeon ...
Sana : Bon je vois que quelqu'un ne sais pas bien réveillée ! Mina toi tu peux lui dire la vérité !
Cette fois encore le groupe se retourne vers une jeune fille cette fois si elle a un petit grain de beauté sur le nez .
Mina : Je ne veux pas avoir de problème ...
Sana : Je vois que je dois me débrouiller toute seule .
Sur ces mots Sana se mit à pleurer très fort de sorte à ce que tout les personnes présentes dans les couloirs alentours l'entendent . Heechul , Jungkook , Daniel ainsi que Jimin et Hoseok deux autres amis de la bande , court en direction du groupe de jeunes filles . Momo aussi acourt rejoindre son amie Nayeon . Sana se jete dans les bras de son petit copain .
Sana : Heechul ! Heechul ! C'est trois filles mon insulté ! Dit-elle en pointant Momo , Nayeon et la jeune fille dont personne ne connait encore le prénom
Les yeux de Heechul deviennent rouges et il prend les trois filles part le bras avec toute la force dont il est capable , il les emmenent vers un autre couloir de cet immense lycée .
Heechul : Vous allez voir toutes les trois ! Dit-il en leur présentent son poing .
Les trois filles déglutisse éfraiyé .
Heechul rapproche son visage de la nouvelle .
Heechul : Et toi , tout juste arrivé tu poses déjà des problème ?
La jeune chataine a rarement eu aussi peur dans sa vie .
Heechul : Je vous laisse partir mais la prochaine fois je ne me retiendrai pas !
VOUS LISEZ
✴︎☆𝕋𝕖𝕝𝕝 𝕞𝕖 𝕨𝕙𝕒𝕥 𝕚𝕤 𝕝𝕠𝕧𝕖 ? { 𝕊𝕒ℍ𝕪𝕠 }★✴︎
FanfictionSana est un jeune fille comme toute les autres , elle va au lycée et à des amis mais un jour une rencontre va changer sa vie ...