Elle et ses nouveaux amis partient au village pour les aider. Mando et Carasynthia leur apprenait à se battre, pendant que Star préparait les pièges. Au bout de deux jours tous était prêt. Alors ses deux amis partient chercher les ennemis. Pendant se temps Star leur répéta les consignes de tire et de sécurité. Il faisait nuit et on ne voyait que quelques torches allumées à l'entrée du village. Sa faisait plus de 30 minutes qu'ils étaient partis, elle se posait des questions. S'étaient'ils fait choppé ? Est-ce qu'ils avaient eux des problèmes ? Avaient-ils trouvé leur camp ? Le sol se mit à tremblé, une fois, puis deux, puis trois.
" METTEZ VOUS EN POSITION !" Cria Star.
Ils entendaient les arbres tombés, des pas de robots surment immense. Puis ils vinrent à voir Mando et sa compagne sortir de la forêt en courant. Ils ont couru de caché derrière les palissades installé. Quelque paysans levèrent la tête pour observer la créature de métal gris.Les habitants étaient terrifié. Il fallait rester caché au sol pour quel avance le plus possible pour qu'il puisse tomber dans le piège. Apparut derrière elle, une vingtaine d' Ogres.
Il fut tous massacrés par la population, Mando, et Star. Carasynthia elle s'occupa de l'engin. Elle le mit à terre en se mettant en danger. Alors une fois tous sa fini, ils courraient tous en direction du marais dans la qu'elle la chose était tombée sur l'ex Troopers. Elle était assise sur le côté. " Vous avez eut peur, pas vrai ?" Puis tous le monde se mit à rire tous cela se passa en une nuit. Le matin se levait petit à petit sur la contrée. Alors fut le moment des adieux. Star devait partir pour une nouvelle planète. Elle fit ses revoir à chaque habitant même au enfant. Puis elle prit à par Mando et Cara. " Merci beaucoup pour tous sa, dit elle en rigolant. Je me suis bien amusé, j'espère qu'on se reverra bientôt." Ils se firent un câlin puis au moment de monter dans sont vaisseau elle leur dit : " que la force soit avec vous !"
Puis elle referma la porte, et décolla. Le mandalorian et l'ex Troopers venaient de comprendre que Star n'était pas seulement une ancienne Troopers mais aussi un Jedi. Mando essaya alors de faire des signes pour qu'elle revienne mais trop tard elle partit en vitesse lumière.
" il fallait que je lui donne le petit pour qu'il soit en sécurité.
- ne t'en fait pas on la recroisera surment, après tout, il nous suffit de bien chercher pour la retrouver et lui rapporter l'enfant pour qu'il soit avec les personnes de son espèce ( Jedi ). Mais il est quand même bien en sécurité avec toi ne t'en fais pas."
Star chercha dans les noms de planète pour trouver celle qui lui plaira de nom. Elle trouva Jedha. Mais une fois marqué le GPS galactique ne trouva rien. Alors elle prit son livre d'histoire puis lu, pendant des heures l'histoire galactique. Elle racontait les plus grandes batailles, celle de l'ordre 66, l'étoile Noire, Dark Vador, Luke Skywalker, Leia Organa, les Siths, les Jedis, la mission de Rogue One , l'explosion de Jedha et de ses planètes voisines, l'explosion des planètes grâce à la base Starkiller. IL y avait tous d'écrit. Toute l'histoire était marqué dans se livre. Alors effectivement Jedha ne faisait plus partie de la galaxie. Alors elle en choisissa une autre. Geonosis.
VOUS LISEZ
La Chevalière SITH
ParanormalSa raconte l'histoire d'une déserteuse de la bataille final. ⚠️ Spoiler IX et the Mandalorian ⚠️ Appelé la 0S1TA1R, et vous découvrirez se qu'elle sais faire et d'où elle vient. Chapitre 9 ⚠️ + 18 ans ⚠️ ( je le rappelle à côté du titre ) { Terminé...