- 2 -

1.3K 85 114
                                    

- un contrat pour un shooting photo?

- oui ! C'est Gotoh qui vient de me donner la lettre ! Je suis si heureuse, tu vas pouvoir enfin être comme nous !

Génial, du coup avant je n'étais pas comme vous ? Super l'image qu'ils avaient de moi...

- mais mère, ce n'est qu'un shooting photo, je ne vais pas être aussi connu que vous avec ça

- peut-être mais c'est le début de quelques chose déjà, c'est pour ça que je suis si heureuse pour toi ! Tu n'es pas heureu ?

- euh... si si c'est juste que ça m'a un peu surpris que l'on me demande moi et pas vous... D'ailleurs, qui me demande ?

- bonne question, je ne le connais pas, surtout qu'il a juste signé avec un '' H ''. Mais peu importe ! Quelqu'un te demande c'est qu'il a trouvé du potentiel chez toi, que visiblement nous n'avons pas remarqué.

C'est gentil dit donc... Elle pourrait quand même éviter de me le dire ainsi. J'ai l'impression d'être un vrai raté.

- d'après se qui est écrit, le shooting sera pour le 14 mars, c'est à dire dans une semaine ! J'ai hâte pour toi mon chéri ! On fêtera ça se soir !

Puis elle parti. Alors si j'ai bien tout compris, une personne que je ne connais pas m'envoye un contrat pour un shooting photo. Tout est normal... PAS DU TOUT !!!! Comment ma mère peut trouver ça normal ! Je ne la comprendrai jamais. Bon,moi j'étais parti pour aller aux toilettes.

Ce soir là, on avait manger en famille pour fêté mon contrat. Alors pour eux, je reçois un contrat comme si c'était l'événement de l'année... Ça blesse mon petit cœur.

- moi qui pensait qu'il n'y arriverait jamais...

- je t'entends killua ! Je suis ton aîné quand même, respecte moi un peu...

- une vrai victime...

- mais vous allez arrêter de vous moquer de moi ! Je suis votre aîné...

Le jour suivant ~

Aujourd'hui, j'ai court... Je suis encore au lycée et je me débrouille pas trop mal dans mes études. A défaut de pas être connu comme les autres, je suis super intelligent et j'en suis fier ! Je part donc me préparer et prend vite fais mon petit déjeuner. Je sort de la maison et part à mon arrêt de bus. J'attends environ 10 minutes et monte dans mon bus. J'arrive à mon lycée pile à l'heure. Je rentre dans ma classe et m'assois derrière comme à mon habitude. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'amis et ça ne me dérange absolument pas. Le prof rentre dans la classe.

- bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, tu peux entrer

Un homme plutôt grand entre dans la classe. Il a une gueule assez particulière avec sa goutte d'eau et son étoile sur les joues. Et ses cheveux sont d'une couleur toute aussi particulière, bleu. Mais se que je remarque le plus chez lui c'est ses yeux jaunes comme des rayons de miel.

- bonjour à tous, je m'appelle Hisoka Morow, j'espère que l'on s'entendra bien ~

Ça façon de s'exprimer est presque ridicule.

- bien hisoka, va t'asseoir au fond

Il part s'asseoir, on est séparé par une place. Il a l'air plutôt spécial le nouveau.

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant