Les feuilles colorées d'un orange légèrement rouge tombait lentement de leur branche. Une par une. Paisiblement. En ce mois d'Octobre, l'air se rafraîchit pendant que le soleil s'amuse à ce cacher derrière les épais nuage gris. L'automne était là. Ayant chasser l'été pour venir à son tour. Emmenant avec lui, les nombreuses fêtes d'Octobre; le Chuseok, le jour de la fondation du pays et celle du hangeul. Les manteaux étaient de sortis, suivis des autres vêtements chauds.
Mais le soleil avait eu beau beau briller, il n'y avait pas de pus réchauffer l'ambiance des gens. En effet, cela faiait maintenant plus d'un ans que Jeon Jungkook avait quitté ce monde. Un ans que Taehyung souffrait et pleurais, un ans qu'il était le premier - et le seul - suspect de la police. Ces derniers avaient beau l'interroger, l'enfermer dans la salle d'interrogatoire, fouiller son appartement ou même lui; ils ne trouvèrent rien. Taehyung avait rapidement fini en prison pendant neuf mois, les autorités cherchaient la moindre preuve tout ce temps. La seule nouveauté qu'ils avaient eu fut la balle retrouvée dans le corps du noiraud. Taehyung n'avais pas l'arme utilisée pour tuer Jungkook. Il fut relâché. Malgré cette preuve, le pays tout entier le croyais coupable. Mais le jeune homme était innocent, et savait qu'il n'était pas capable de cet horreur. Détruire une vie? En plus celle de celui qu'il chérissait le plus? Il ne pouvait pas même pas y penser!
Seulement, il fallait un tueur, un visage, un nom. Non seulement pour stopper cette enquête sans dessus dessous mais aussi pour ne plus inquiété la population. Que chaque mère ne soit plus morte d'inquiétude à chaque fois que son enfant par à l'école. Que chaque commerçant n'ai pas la boule au ventre en ouvrant leurs magasins et ne serait-ce que de vendre ses produits à ce possible tueur. Que chaque personne ne fasse plus le cauchemar de s'être fait tuer par ce tueur qui pour eux, portait le nom de KimTaehyung.
Les mois avaient passé, et Taehyung restait pour la plupart du temps enfermé dans son petit appartements. Il ne sortait que pour la panne de nourriture et de soju. La police ne le surveillais plus, au grand regret de ses voisins. Il passait son temps à boire pour oublier. Oublier l'horreur qu'il eu vus. Oublier la colère et le dégoût des gens. Oublier cette vie. Mais, la seul chose qu'il voulait ce rappeler était les différentes saveurs de ramens et de soju qu'il avait déjà essayer.
Car oui, aujourd'hui, était le jour des courses. Longue fut les minutes pour qu'il choisit ses repas du mois. Par manque d'idées, il prit des saveurs simples pour les ramens: poulet et bœuf. Il prit ensuite plusieurs bouteilles de soju au goût pamplemousse, pêche et citron. Il alla ensuite payé ses articles puis rentra tout aussi rapidement chez lui. Par chance, son appart 'n'étais qu'à cinq minutes de chez lui à pieds. Écouteurs aux oreilles, il passait outre des messes basses autour de lui à son passage. Il avait beau couvrir son visage d'un masque et le cacher avec sa casquette et sa capuche, tout le monde savait que c'était lui.
Une fois rentré chez lui, il rangea ses courses puis s'allongea sur son vieux canapé. Un long soupire passe la barrière de ses lèvres sèches. Il frotta ses cheveux châtain décoiffé qu'il ne chouchoutait plus. Puis ouvrit une bouteille de soju qui traînait sur la table et la bus au goulot. Malgré le peu d'alcool dedans, il arrivait à ce sentir un peu gay. Il ne tenait pas l'alcool, à son plus grands plaisirs. Il finit rapidement la bouteille, et la posa sur la table face à lui. Malgré s'être ingurgité tout cela, il ne sentait pas saoul. L'habitude sans doute d'en boire autant.
Tahyung soupira de nouveaux, mais les images du meurtre revinrent tel un couteau. Lui perçant la poitrine. Lui faisant verser quelques larmes. Il revit le corps du noiraud tomber avant le siens. Il ré-entendit le bruit de la balle comme si elle venait lui frôler l'oreille. Il entendit de nouveaux son cris. Sa respiration s'accéléra, ce saccade. Ses mains vinrent tirer ses cheveux. Ses battements de cœur ne cessèrent de continuer la cadence folle quelle menait. Ses mains tremblèrent. Puis le calme revint, la lueur dans ses yeux changea tandis qu'il revoyait toujours la même scène tourner en boucle.
Taehyung ce leva, enfila ses affaires et sortit. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Mais il sentit qu'il fallait le faire. Pour ce sentir mieux. Pour affronter la réalité.
Pour Jungkook.
Il faisait déjà nuit et la pluie d'automne battait déjà les rues de la ville. Il était tard, seul quelques passants faisaient vivre la ville. La châtain était le seul sans parapluie. Laissant l'eau le mouiller jusqu'aux os. Marchant d'un pas déterminer durant les heures, il finit par arriver au poste de police. A peine entrer dans ce dernier que les quelques policiers présentaient déjà sortit leurs armes. Quelques habituer, Taehyung n'y fit pas attention et s'assit sur l'un des sièges présents.
- Que voulez-vous? osa demander l'un des hommes armés, visant toujours le jeune homme
- Je souhaite l'adresse du lieu du crime. répondu le châtain, fixant le mur face à lui, ne reconnaissant pas sa propre voix qui ce faisait neutre
Les policiers ne bougèrent pas, surpris par la demande des nouveaux venus. Le plus jeune - et nouveaux dans le service - ria légèrement:
- Vous devez bien savoir l'adresse puisque vous l'avez tuer! Vous êtes le tueur!
Les points de Taehyung se serrèrent, enfonçant ses ongles dans sa peau. La colère montait. Mais il ce retint de déverser sa haine sur un morveux qui ne savait pas quand il fallait ce l'a fermer.
- Ce n'est pas moi qui suis en train de vous menacer avec une arme à feu. Les homme rangèrent leurs armes lentement. Et si j'étais le tueur, je vous aurais déjà tuer avant même d'entrer ici. Je ne suis qu'un citoyen qui cherche comme vous l'auteur du crime.
Taehyung jeta un regard au plus jeunes, ce qui gêna ce dernier et détourna le regard.
- Sortez tous, je m'occupe de monsieur Kim. déclara l'un des hommes
Tous hochèrent la tête et suivis l'ordre de l'inconnue. C'était un homme de la cinquantaine, rond mais tout aussi grand. Un visage rond fatigué aux grandes cernes. Il s'assit au bureau présent, ce trouvant maintenant face au château qui le fixait.
- Lieu du crime, hein? Si vous voulez y aller maintenant, vous n'y serez pas avant le lendemain. Il ce trouve en périphérie. C'est un vieux tas d'immeuble abandonnée. Tout va bientôt disparaître pour laisser place à de nouveaux immeubles. Vous voulez un parapluie? tout en parlant avec sagesse, l'homme prit un post-it rose où il y écrivit l'adresse, jetant quelques regards au châtain.
Ce dernier hocha la tête, tremblant légèrement du fait qu'il était trempé. Mais refusa le parapluie, remercia le policier en prenant le post-it. Il allait quitter l'établissements mais l'homme le stoppa.
-Eh petit, je sais que tu es innocent. Ne fait pas trop de bêtises, je n'ai pas envie de te courir après toi pour te tirer une balle dans la tête. murmura l'homme d'un regard qui se voulais bienveillant.
Taehyung ne dit rien, sortant simplement du poste de police. Les mains dans les poches de son long manteau beige. La pluie n'avait cesser. Disparaissant dans la nuit noire.
Si les autorités n'étaient pas capables de trouver le tueur, alors il le ferait.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir^^
Merci à tous de lire cette fanfiction qui j'espère vous plairas !
Les chapitres feront environ cette longueur... Peut-être plus au file de l'histoire :)
Le prochain chapitre sortira dans deux semaines environ, je n'aurai pas le temps de l'écrire plus tôt...
Bisous sur vos fesses :')
VOUS LISEZ
Secret
FanficUn cris. Une larme. Le sang. Et enfin le silence. Après la mort de Jungkook. Taehyung tombera au fond du trou. Étant le premier suspect du meurtre. Il va tout faire pour montrer son innocence mais aussi pour trouver le véritable meurtrier. |Kookv| ...