0.2 - La chance que j'ai ...
Suhan en multimédia
_
Ma sœur, Emmanuela m'avait appelé en sanglot . Un de ses mecs l'avait tromper . Je l'avait rejoint chez elle .
On était assis sur son canapé , elle était dans mes bras entrain de pleurer . Et j'essayer de l'a réconforter du mieux que je pouvais.
Emmanuela - Je comprend pas pourquoi?! Qu'est ce que j'ai fais bordel ?! Qu'est ce que j'ai fait !!?
-Calme toi , s'il te plait ...
Emmanuela -J'en est marre putain !!
-Emmanuela, s'il te plait , arrête, ne te met pas dans un état comme ça pour lui ...
Elle renifle, et essuie ses larmes . Je l'a tapote le dos et lui dit que tous va bien . Elle prend le verre d'eau que je lui avait servie en arrivant chez elle et le vide d'un coup sec .
Elle me dit ;
Emmanuela - La chance que t'a eu toi Hélène, pourquoi moi je l'ai pas? Je comprend pas ce qui marche pas chez moi ?!
-Emmanuela , arrête..
Emmanuela - Si j'te jure , j'en marre ! Je fait to-
-Emmanuela arrête !! Si tu veux avoir la même chance que moi , alors arrête de forcer , ne va pas les chercher ! Ça viens tout seul , c'est pas des mecs qu'on veut mais des Homme , et des vrai , ça ne l'oublie pas . Et je veux s'il te plait , que tu arrête de dire ya un problème chez toi ; T'est belle , t'est responsable et plein encore! Alors arrête s'il te plaît, aime toi d'abord avant d'aimer les autres ..
Elle hoche la tête et elle essuie les larmes qui venait de tomber .
Un silence , de 2 minute s'installe, je l'a réconforte avec mes geste , je n'ai pas besoins de parler entre sœurs on ce comprend.
Elle lève la tête et me dit ;Emmanuela - Non , mais je te jure pour ce que j'ai dit tous a l'heure c'était vrai , t'est tombé sur un beau gars, il prend vraiment soin toi . Garde le . Vraiment j'espère que tu te rend comte de la chance que t'a .
Je l'a remercie tous les jours mais est ce que lui aussi ?
J'efface mes pensées, et l'a sourie .
-Merci .
_
Elle avait finis par s'endormir sur son canapé, j'e l'avais recouvert d'une couette . Et je lui avait préparé son dinner .
Avant de partir je l'ai réveillé pour l'a prévenir que je partais et que la nourriture était dans sa cuisine.Arriver chez moi , surprise !! Suhan n'était pas là. J'ai pris une douche , je me suis mise en pyjama et je suis parti faire notre dinner , des pâtes à la carbonara , il adore ça . Fini , je me sert et commence a manger . Mais je n'aime pas manger toute seule , surtout si je peut le faire avec la personne que j'aime. J'ai pris deux bouché et j'ai jeter le plat . Je suis partie m'assoir au salon , sur le canapé. Les lumières éteintes et la télévision allumer, si seulement vous m'aurais vu , une vrai folle .
Je suis partie me coucher sans éteindre la télévision, flemme c'est automatique.
_
4h 3o du matin.
C'est a cette heure qu'il est rentré, il a battu le score aujourd'hui..
Il est parti prendre une douche et est venus ce changer . Il savait que j'étais réveillé mais ne pas calculer pour autant .
Il est parti manger , il a bien mangé. Je l'entendais jusqu'à notre chambre.
5h oo , Il vient se vient se coucher près de moi .
Il vient placer doucement sa main sur mon ventre et le caresse.
Suhan - T'a mangé ?
-Oui, t'inquiète pas...
1 minutes de silence, il s'avait que je mentait . Il me retourne vers lui et me regarde dans les yeux .
Suhan - Hélène , je sais que t'a pas manger .
-C'est rien ..
Suhan - Hélène !
-C'est pas grave , Suhan. J'avais juste pas faim .
Suhan - Ouais bah ça commence a faire trop la , c'est la 5 ème fois que tu fais ça . C'est pas bien ! C'est quand que tu vas le comprendre ?
Je n'étais pas d'humeur aux embrouilles, je me réveille a 7 h pour aller travailler.
-Bébé ? C'est rien, d'accord ?
Je lui est donner un petit baisser, au quel il n'a pas répondu.
Et je l'ai pris dans mes bras ..., mais ça aussi il n'avais pas répondu.
J'ai donc très mal dormi.
Pourquoi m'ignorer t'il comme ça ?
VOUS LISEZ
Dis le moi ...
RomanceDis le moi, si tu veux être avec moi ou non .. Dis le moi, si tu m'aime ou non .. Mais je t'en supplie, ne me donne pas de faux espoir .