Ilan: Les mioches vous datez !
Sohan lui a fait un doigt 😂😂😂. Lui je sais pas c'est quoi son problème avec Ilan mais à chaque fois il lui fait des doigts.
Ilan: Toi un jours je vais te marave.
Walid: Il est trop insolent.
Faël: Tema son frère aussi.
Kadeen: Pourquoi tu parles de moi ?!
Faël: Calmos je parle de Khalis !
Aliyah: Tu t'es mangé le dernier des coups de pression.
Bouba: Jusqu'à ta bégayé tu pensais il allait te niquer ou quoi ?
Faël: Non mais c'est un fou lui j'étais trop choqué ce petit boloss là il se permets de mettre des pressions.
Kadeen: Petit bolosse en tout cas je te couche à fifa.
Tout le monde : HAAAAAAN
Kadeen: Tu t'es pris 4-1 ta boudé
Alissa(rire): Ça se voit c'est les frères a Khalis.
Bouba: Ils sont trop insolent.
Moi: Je suis archi pas insolent.
Malya: Tu t'entends pas parler.
Je préfères même pas la calculer elle! Moi Khalis insolent ?! Ils sont fou!
***
J'étais en voitures avec les petits et Malya on allait passer chez elle pour qu'elle se change puis on allé bouger au centre commercial passer une journée pépère.
***
Malya est revenu avec Zacharia.
Malya: Il veut venir avec nous il veut pas me croire qu'il y'a pas de place dans la voiture.
Zach: Salut.
Moi: Salut, monte vous allez vous serrer derrière.
Zach: Je savais que t'étais un bon je m'ennuyai trop chez moi.
Ils sont monté j'ai démarré. Les petits on appris à se connaître le courant est super bien passé entre eux. On est allé au centre commercial on a acheté vla les truc à manger à carrefour, une balle à décathlon après on a taillé au parc. Heureusement ils faisaient beau.
Les petits sont partis jouer ensemble au foot j'étais choqué parce qu'Eliza est aussi parti jouer avec elle alors que d'habitude faut voir comment elle fait la belle cette petite. Donc ça fait j'étais solo avec Malya sur l'herbe.
Moi: On taille en Thaïlande avec les gars en fin de semaine.
Malya: Pourquoi faire ? Pourquoi je le sait que maintenant ?
Moi: Décompresser avant les exams, ça c'est fait à la dernière minutes.
Malya: Mh.
Moi: Commence pas t'es Mh.
Malya: Combien de temps ?
Moi: 1 semaine ça va passer vite. Je vais te manquer ?
Malya: Quitte la bas.
Moi: Assume que je vais te manquer ma gueule y'a rien!
Malya: Mais même pas un peu!
Moi: Ptdrr la tu dis ça après tu vas m'appeler en FaceTime en pleure pour me supplier de rentrer.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Ficção Adolescente(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)