Un miracle le jour de mon anniversaire

31 2 3
                                    

Cela faisait maintenant bientôt 2 ans que j'étais partie habiter en Corée du Sud j'ai ma meilleure amie iseul, elle est moi étions passionnée de la Corée du Sud, depuis petites ont rêvée d'y allez, ma meilleure amie elle qui était plus âgé de moi eu la chance de partir avant moi, quand moi je fini par avoir mes 18 ans je la rejoint à Séoul et depuis nous n'avons plus quitter la Corée, il y avait tellement de choses à faire et à decrouvrir.

Iseul:
« eh Flavy tu viens avec moi je vais allez me promener au petit parc il fais du soleil, »
Moi:
« Mais...je ne suis même pas lavée Iseul et puis j'ai pleins de choses à faire, »
Iseul:
« Non je veux que tu vienne avec moi pour un coup même si tu met 1 heure à te préparer ce n'est pas trop grave pour moi, comprend moi toujours tu me laisse seule et toi tu reste enfermer dans ton bureau toute l'après midi à regarder des photos de Jungkook..moi sa m'énerve un peu.. »
Moi:
« Ohh iseul pardonne moi d'être souvent enfermer dans mon bureau et ne jamais pourvoir sortir entre meilleur amie..alors je vais me préparer et on va au parc d'accord ? »
Iseul:
« OUII ! Merci Flavy, tu verra on va s'amuser. Maintenant file te préparer. »

*quelques minutes plus tard*
Moi:
« ISEUL JE SUIS PRÊTE ON PEUT Y ALLEZ ! »

Les deux meilleurs copines s'amusèrent pendant un bon moment, Iseul décida d'aller au restaurant car elle n'avais pas oublier mais aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa meilleure amie.
Iseul:
« Flavy sa te dit qu'on aille manger au restaurant je t'invite, après tout aujourd'hui c'est ton anniversaire n'est ce pas ? »
Moi: je- tu na pas oublier mon anniversaire ? Tu ai vraiment gentille alors oui allons au restaurant. »

Iseul l'emmena a l'un des restaurants les plus réputés de Séoul.
Flavy:
« Le restaurant est vraiment magnifique je suis sans mots »
Iseul:
« je suis contente si sa te plaît car en plus j'ai choisi le restaurant le plus réputé de Séoul et crois moi on y mange bien. »
Moi:
*lui sourit*
Iseul dit à Flavy d'attendre à l'entrée.
« Flavy attend moi la je vais demander une table »
Après quelques minutes Iseul fais un petit geste à Flavy pour lui dire qu'elle peut la rejoindre à la table.
Iseul:
« Tu aime ? »
Moi:
« ..mais oui c'est vraiment beau, je passe un superbe anniversaire grâce à toi »
Iseul:
« Et c'est qu'un début tu sais car... »
A ces mots Iseul se retourna vers l'accueil du restaurant sans voix, Flavy se demanda se qu'il lui arriva d'un coup et se retourna à son tour alors.
Iseul:
« Tu voie ce que je voie ! »
Moi: OMGGG- Ooh que oui je voie parfaitement.. »

Un groupe de 7 garçons entra dans le restaurant avec beaucoup de style.
Moi:
« Wow~ ils sont plutôt bg.. »

Jungkook et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant