P.D.V Ochaco.
_____________________
Actuellement dans les bras de Deku, je fis très attention à ne pas l'étreindre trop violemment. Katsuki s'était décalé sur le côté pour me laisser passer. Le vert, quant à lui, souriait de toutes ses dents en m'enlaçant contre son torse. Je rougis, sentant les bras de mon petit ami contre moi. Et mon sourire était plus que divin ; il sera certainement éternel.
« Ochaco ! Comment tu as su que j'étais ici ?
--- C'est All Might qui est venu me voir pour me l'annoncer. Je suis tellement soulagée ! Tu vas mieux ?
--- Oui, merci. Katchan est venu aussi pour moi, je suis content de vous voir tous les deux.Je m'empressai de partager un regard intimidant avec le concerné ; Katsuki me le rendit réciproquement ; nous étions très fâchés l'un contre l'autre. Moi, parce que j'étais certaine qu'il était le fautif de toute cette histoire. Lui, par contre, je ne savais pas malencontreusement la raison. Peut-être parce que je l'avais soudainement blâmé, quand Deku s'était enfui. Dans tous les cas, nous n'arrivions pas à nous voir.
--- Deku, je peux te parler ?
--- Oui bien-sûr, dit mon copain, Katchan, ça ne te dérange pas ?
--- Non, fit-il en se levant. J'suis derrière la porte si y'a quoi qu'ce soit.L'explosif sortit de la pièce. Je me remis sur mes pieds, et hésitai à entamer ma confession. Deku m'y encouragea, me voyant caresser mes mains ensemble de haut en bas, signe de malaise. Mes joues s'enflammèrent, mon cœur s'accéléra, je n'osai pas. Mais après une séance de respirations difficiles, je commençai enfin à dialoguer.
--- Bon euh... pendant que tu étais inconscient, on va dire, j'ai énormément réfléchi. En fait, je pense qu'il vaudrait mieux que notre relation s'arrête maintenant...
Le moment que je regrettais le plus : les yeux choqués de Deku. Sa bouche incapable de prononcer un tel mot, il bafouilla en répétant sans cesse des "mais". Il essaya de me répondre mais les formules ne sortaient pas. Il abandonna, colla son occiput à son oreiller blanc neige et attendit les arguments de cette inattendue nouvelle.
--- Ok bon... pour faire simple, je ne pense pas qu'avec moi, tu seras épanoui... Moi-même, je me suis rendue compte que j'étais triste, et... j'étais inutile. La preuve : nous étions en plein flirt amoureux et je n'ai pas pu t'empêcher de faire ce que tu as fait... alors que n'importe quelle petite amie le pourrait ! Je ne suis pas faite pour toi. Je vais... te rendre malheureux, Deku.
Il désapprouva de la tête mais ceci ne m'empêcha pas de reprendre mes élocutions continuelles.
--- Katsuki a beaucoup d'influence sur ta vie, moi aucune. Par conséquent, il est préférable... que l'on reste amis. Cela me fait... énormément d-de mal de te... de te dire ça c-comme ça alors que tu... étais à deux doigts de la mort...!
Je me mis à pleurer, à exprimer ma honte. Izuku prit mon bras avec une de ses mains écorchées, le serra et me rassura. Mes yeux étaient embrumés de pleurs que je conservais dans mes cils ; les siens non. Je les essuyai et laissai la parole à mon ancienne conquête.
--- Je ne t'en veux pas, Ochaco. Nous pouvons toujours rester de très bons amis. Et c'est certainement mieux comme ça. Ne t'en fais pas.
--- Je... désolée, Deku, me justifiai-je.
--- Ne t'excuse pas. Crois-moi, je ne t'en veux pas.J'entendis la porte grincer : Katsuki nous observait.
--- Vous avez terminé ? rouscailla-t-il coléreusement.
J'acquiesçai et me retirai de l'emprise d'Izuku, qui se contenta de me fixer, attristé. Je m'éloignai puis me mis plus loin dans la pièce, sur un petit fauteuil de même couleur que les alentours - blanc. L'explosif entra, dévorant littéralement mon ancien flirt des yeux. Je fronçai les sourcils, un peu incertaine et assistai à la scène suivante.
VOUS LISEZ
Maudit nerd ! ━ [ KatsuDeku ]
Fanfiction« Eh bah, ce Deku, mine de rien, son p'tit visage de gamin, je l'aimais bien. Il m'a fait comprendre que j'étais vraiment un gros fils de pute. » Katsuki étudie au lycée Yuei comme Izuku. Mais dès lors, le protagoniste de l'anime, qui vivait déjà d'...