- 3 -

1.2K 89 59
                                    

Les cours de la matinée se sont bien passés à une exception près, j'ai senti un regard sur moi tout le long ! C'est super perturbent, j'ai même pas trouvé qui c'était. Mais bon, je pense que ça ne va pas durer du moins je l'espère.

Je me dirige vers la cafétéria et vois que mon ami Chrollo m'attendais pour manger. Je vais avec lui chercher mon plateau puis nous allons nous asseoir.

- aujourd'hui on a eu un nouveau dans notre classe

- ah bon, il s'appelle comment ?

- je crois qu'il s'appelle hisoka

- HISOKA ?!

- PUTAIN ! Cris pas comme ça !

- il est où ?!

- j'en sais rien moi, tu le connais ?

Chrollo se lève d'un coup de sa chaise et cherche hisoka du regard. Pourquoi il le cherche comme ça ? D'un coup il crit en agitent les bras.

- HISOKA !!!!!

L'interpeller se retourni et une foi qu'il vit qui l'appelais possa sont plateau et se mit à courir vers Chrollo.

- CHROLLO !!!! ~

Ils se prirent dans les bras tous les deux, toujours en crient. Moi qui était à côté, je peux dire que c'était très gênent et pareil pour les personnes autour.

- ça fait si longtemps hiso', comment tu vas depuis?

- super écoute, cela fait bien 4 ans ? ~

- ouais, je me souviens c'était quand on était allés à la mer avec ta tante !

- * touse touse *

Les deux amis se retournèrent pour me faire face. Visiblement, ils ne m'avait même pas remarqué.

- ah oui, hiso' je te présente illumi, si je me trompe pas vous êtes dans la même classe

- oui, je l'ai vu se matin, ravi de faire ta connaissance illumi ~

- euh.. De même..

On se serre la main, sa voit est très particulière. Je vais avoir du mal à mis habitué.

- du coup si j'ai bien compris, vous vous connaissez ?

- oui tout juste, hiso' est un ami d'enfance et on c'est perdu de vu il y a 4 ans

- ouais, je me souviens j'étais super triste après ~

- pareil pour moi

Chrollo proposa a hisoka de manger avec nous. Le repas se déroula bien, j'ai pus en apprendre plus sur hisoka et sa relation avec Chrollo. Moi qui pensais qu'il était bizarre, bon il l'est toujours mais moins.

La sonnerie retenti et nous dûmes quitter Chrollo. Avec hisoka, nous rentrons en classe, celui ci ne m'a pas adressé un mot. Je m'asseois à ma place et le cour reprend. Pendant tous les cours de l'après-midi j'ai encore senti se regard sur moi. Je n'ai toujours pas trouver qui me regardais mais il me fait bien chier !

Je range mes affaires et sort de la classe. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi. Cette journée m'a tué. Je sort de l'enceinte du lycée et monte dans mon bus. Je m'asseois et vois par la fenêtre hisoka qui court vers mon bus, j'imagine en crient. Il fait le tour et monte dans le bus. Le bus démarre et il vient vers moi.

- tiens illumi, tu as oublié ta trousse sur ta table ~

- ah oui, merci ! Je pensais l'avoir prise pourtant...

Il me souris puis s'assoit à côté de moi.

- je me souviens pas que tu es pris le même bus que moi ce matin ?

- oui tu as raison, ce n'est pas mon bus mais maintenant qu'il est parti je vais devoir rester avec toi ~

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant