Je relève la tête difficilement. Je vois une fille plus âgé quand moi . Elle as des cheveux blanc avec quelque méches rouge . Elle porte aussi des lunettes . Je sèche mes larmes et garde la tête baissé.
Mais c'est shoto et ses frères et sa sœur ?!
Moh il est trop kawaiiii !Moi : ....
Elle : Je vais pas te mangé tu sais ...
Elle pose une main dans mes cheveux qui sont en ce moment brun . Elle enlève sa main rapidement pour la regardé. Celle-ci était en sang . Un garçon aux cheveux rouge et aux yeux bleu me regarde avec un regard triste.
Moi : J'ai .... enfin ma ...... je n'ai plus de chez moi ....
Elle soupir un peu . Je sens mes forces me quitté peu a peu ...
C'est alors que la petite s'évanouit. Mais pourquoi je vois toutes ses scènes et j'entends les pensées de la petite, je sais que la gamine me ressemble pas mal pour une raison que j'ignore ....
Quelque temps plus tardJe me réveil je sent des bras me porté. J'ouvre les yeux pour voir le garçon aux cheveux rouge de tout a l'heure me porté comme une princesse . Il a , a ses côté deux autres enfants d'environ son âge , la petite fille de tout à l'heure et un autre garçon aux cheveux blanc ainsi qu'un enfant d'environ mon âge . Il avais des cheveux d'un coté rouge avec un oeil bleu et une brûlure. Alors que de l'autre côté il était d'un blanc pur et son oeil était brun . Il me regarder avec un regard rempli d'horreur . C'est sûrement a cause de mon manque d'alter ...ou mes blessures... je me rappel de se qui c'est passé quelque heures plutôt je commence a pleuré en silence. Ce qui m'échappe pas au garçon qui me portait.
Lui : Ça va aller ne t'en fais pas .
Il me fais un sourire rassurant , je le regarde et voit ses magnifiques yeux bleu clair, je suis comme hypnotisé.
Moi : Mais ... non plus rien ne va ...
??? : Ne t'en fais pas mon grand frère a toujours une solution.
Le petit garçon de tout a l'heure me sourie aussi .
Moi : Mais vous êtes pas obligé d'aidé une erreur comme moi ....
Le rouge : Une erreur ? Personne est une erreur !
Moi : Mais .... j'ai pas d'alter ...
A ce moment je ressent une forte douleur au cœur. Une forte chaleur se propage dans mes veines. J'ai mal partout, mes yeux me brulent.
Je ressent la même chose que cette gamine ?! Pourquoi ?!
Moi et elle : Aieee j'ai mal !
Le garçon me pose à terre , je le vois lui , ses frères et sa sœur me regarde bizarrement.
Le garçon : Tu as des ailes plus grandes que toi , tu as aussi une auréole, tes cheveux et yeux ont changé de couleurs et tu dégage une de ses aura ! C'est difficile de tenir debout... ( voir média )
Je regarde derrière moi j'ai la même chose qu'elle deux grandes ailes sont dans mon dos ! Mes cheveux sont à présent blond et mes yeux bleu .
VOUS LISEZ
Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )
PertualanganSi deux monde existaient ? Un monde où les alters , des pouvoirs surnaturels sont présents et sont courants pour tout le monde . Grâce à ça les héros et les vilains sont devenu courants. Et un autre monde sans alters où la vie est plus ou moins no...