Avant, elle contrôlait tout..
La vie peut être un long fleuve tranquille et à tout moment, elle peut basculée en une rivière agitée qui emporte tout sur son passage en pensant qu'elle ne va jamais s'arrêter, comme mon histoire.
Tout commençais bien, j'étais une jeune youtubeuse surnommée Deujna, j'avais 23 ans et j'avais 825k abonnés. Un mardi après-midi, Valouzz me propose de faire un live sur Minecraft. Et c'est à partir de ce moment là, que tout commença ... Vous allez surement vous demandez ce qui avait commencé, c'était mes sentiments pour Valouzz. Je ne pouvais pas l'aimer, tout simplement parce que Pidi et lui formaient un magnifique couple depuis 10 ans. Et j'étais sur qu'il ne m'aurais jamais aimé, pas autrement qu'une amie, du moins c'est ce que je croyais...
1 heure après le début du live :
Valouzz : - Ça va Deuj ? Ta voix est bizarre depuis toute à l'heure
Deujna : (Deujna très gênée répondit) -Ha... Heu... Oui oui ça va... j'ai... juste mal à la gorge !
Valouzz : - Ha ok, je pensait que c'était autre chose...
Deujna : - Tu pensais à quoi ?
Les abonnés commençaient à se poser des questions sur ce qu'il se passait entre ces deux youtubeurs.
Valouzz : - Heu... nan rien t'inquiète pas !
Deujna : D'accord !
Valouzz arrêta son live 2 heures après cette discussion étrange. Il envoya un message à Deuj sur twitter.
Valouzz : - J'ai trouvé le live cool et on a bien avancés sur Minecraft !
Deujna : - Ouais moi aussi j'ai trouvée que c'était cool !
Valouzz : - Deuj ? Maintenant que y a plus le live et qu'on est que tous les 2 ... tu peux me dire pourquoi t'étais bizarre toute à l'heure ?
Deujna : - Je suis désolée mais je peux pas te le dire
Valouzz : - Mais pourquoi ? On est pote on peut tout se dire ! Fait moi confiance Deuj
Deujna : - Je te fais confiance mais c'est compliqué je peux pas tant parler et je suis même pas sur..
Valouzz : - Bon d'accord, je te laisse tranquille mais oublie pas que je suis là si ta besoin de parler !
Deujna : - J'oublierai pas. Merci.
Deujna commençait à avoir les larmes aux yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était Valouzz que son coeur avait choisi. Mais elle n'était pas non plus sur d'elle.
Deujna : Si seulement c'était pas aussi compliqué !
Elle arriva à se retenir de pleurer et alla se prendre un bain pour se changer les idées. Après elle regarda une série et elle s'endormie devant .
YOU ARE READING
Une histoire sans fin.
RomanceDeujna commence à tomber amoureuse d'un des membres de la team croûton mais lequel ?