Salut tout le monde ! C'est de nouveaux Luke qui vous écrit pour vous faire une suite de ce qui était arrivé la veille.
Donc, après que Nelly me souhaita bonne nuit, je ne pus trouver le sommeil jusqu'à ce qu'elle soit profondément endormie.
Je passai ma main dans ses longs cheveux bruns et embrassai le haut de sa tête une dernière fois avant de me blottir contre elle, en ayant encore la sensation de ses lèvres sur les miennes, pour enfin m'endormir.
Le lendemain, je me levai étrangement tôt. J'ouvris les yeux sur le visage d'ange endormi de Nelly. Elle agrippait mon bras en fourrant sa tête sur le haut de mon torse. Je levai maladroitement mon bras puis lui mettre un coussin quand je la réveillai sans faire exprès. Elle n'ouvrit pas les yeux et se contenta de faire « Mmh ? ».
- « Ce n'est rien, rendors toi »
Elle humidifia ses lèvres avec sa langue puis hocha la tête. Je trouvais toujours qu'elle avait l'air d'un chat quand elle faisait ça. J'embrassai longuement son front, ce qui fit apparaître un sourire sur ses lèvres et je n'eus plus aucun signe de conscience de sa part, vu qu'elle s'était automatiquement endormie.
Quand je la regardais, je me demandais toujours ce qui la rendait si spéciale à mes yeux parce que c'est fou que je n'ai jamais ressentie ça avant.
Après plus d'une heure à la regardais dormir, je n'eus marre et je me décidai à la réveiller.
Je me mis à lui caresser la joue en lui chuchotant doucement de se réveiller.
- « Nelly, réveille toi s'il te plaît »
Elle se blottis dans les draps et se retourna.
Je déposai un baiser sur sa joue en réessayant mais en vain.
Cette fille, c'était la belle au bois dormant.
Je la fis se retourner pour que lui fasse face et je la regardai un instant.
- « Je suis désolé, mais il n'y a pas d'autre moyen »
Je lui pinçai le nez l'empêchant de respirer et avant qu'elle ai le temps d'ouvrir la bouche pour compenser le manque d'air, je plaquai mes lèvres contre les siennes la faisant ouvrir et écarquiller grand les yeux pour se dégager de moi.
Elle me lança un regard noir avant de marmonner quelque chose en français et se cacher sous les draps.
Elle sortit ensuite une main pour attraper son portable sur la table de nuit et le faire rentrer avec elle dans son cocon.
Je fis comme elle et me glissa entièrement en dessous des draps, lui accordant un petit auquel elle ne fit pas vraiment attention. La lumière de son téléphone éclairait son visage, faisant briller ses yeux. Elle faisait rouler le fil d'actualité avec son pouce et j'en conclu qu'elle était sur Facebook.
Elle s'arrêta un instant, et sourit. Elle clique avec son doigt et se mit à taper quelque chose sur l'écran tactile de ton portable.
J’approchai ma tête de la sienne et je la vis entrain de commenter une photo d'une page française sur le groupe. Je la vis ajouter des cœurs et des smileys pleurant de rire avant de lui prendre son portable qu'elle eu poster son commentaire pour voir la photo et faire une traduction sur Google.
Malheureusement, moi et les téléphones Samsung, c'est comme Nelly et les Iphone, d'après Calum.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.