Durant les jours qui suivent l'annonce de la compétition sportive, Ochako et Satsujin était souvent ensemble pour faire de nombres activités ou entraînement, et en vue de la compétition, ils mettaient les bouche et doubles sur ce point. Plus le temps passait et moin Satsujin devenait froid, ou distant avec les autres, on pourrait presque dire que on pourrait de nouveau voir Midoriya Izuku.
Quand à la relation entre Satsujin et Ochako, personne n'est encore au courant, et Personne n'est encore moin au courant du fait que Satsujin soit un Vilain. Et la vie continua alors que la compétition approche à grand pas.
Un jours avant, Satsujin et Ochako sortirent avec approbation des professeurs pour aller à un rendez vous juste entre eux deux. Quand Satsujin arriva il sourit à Ochako qui est en tenue de civil.
Une fois arrivé ils partirent vaquer à une journée tranquille et sans trouble avant la compétition. Satsujin était plus que heureux, il n'avait plus aucune pensé malsaine de meurtres ou de complots. Il était satisfait.
Quand la journée fût terminé ils rentrèrent aux dortoirs et s'embrassèrent avant de se dire bonne nuit.
Avant de réellement dormir, Satsujin s'équipa de la tenue de sport de UA puis sorti calmement pour voir à quel point il avait réussi à endurer l'énergie thermique de sa foudre. Quand il revenu il était torse nue avec sa tenue brûlé et son corps transpirant et chaud. Quand il entra dans la salle commune il y avait Mina.
«- Oh salut Satsu- Cette dernière eu un bug et ne pouvait pas s'empêcher de regarder les muscles de Satsujin.
- Hé, Mina... Ta tasse déborde...
- Hein ? Ahhh ! Mon thé ! Elle commença à éponger le thé puis quand elle voulut regarder Satsujin pour lui demander ce qu'il faisait torse nu, se dernier avait déjà disparu. Je rêve où il m'a parler normalement..? Pensa Mina d'étonnement.»
Le lendemain toute la classe de Seconde A était dans les vestiaires du Stade, tous habillé du survêt' de UA. Alors que Satsujin se préparait, Todoroki s'approcha de Satsujin et le traîna hors des oreilles et des yeux indiscrets.
«- Satsujin, tu es, avec Bakugo et moi, le plus fort de la classe, donc je sais que l'ont vas s'affronter lors de la troisième épreuve. Expliqua Todoroki à Satsujin.
- Si tu veux, je ne le fais pas pour gagner tu le sais ? Je le fais car une certaine personne à besoin de ma présence. Donc ne compte pas trop sur ma présence en final. Continua le vert.
- Alors promet moi d'arriver jusqu'à la dernière épreuve et que nous allons nous battre.
- C'est bon, j'y serai à ta troisième épreuve. Compte là dessus. Dit-il avant de repartir vers les vestiaires.»
VOUS LISEZ
Two Life In One
FanfictionMidoriya Izuku, enfant sans Alter depuis son enfance, n'a qu'un rêve, devenir un héro, malheureusement, son destin en sera autrement. Deux vie en une seule, qu'elles en seront les conséquences ? ! Disclaim ! Les personnages ne m'appartiennent pas, j...