- euh... D'accord, si tu veux... Tu habites loin du lycée ?
- non pas trop ~
Son regard me perturbe beaucoup. Quand il me parle, il me fixe et souris. Ça fait peur.
- tu connais chrollo depuis quand ? ~
- euh... Depuis le début du collège je crois...
- ow c'est génial ça ~
Putain, il me fait de plus en plus peur. Le bus s'arrête à mon arrêt et nous descendons. Il va quand même pas me suivre jusqu'à chez moi...
- je suis loin de chez moi, je pensais pas que ton arrêt était si loin de chez moi ~
Je soupire, je vois très bien où il veut en arriver.
- tu veux venir chez moi ? Si tu es si loin de chez toi, je veux bien que tu reste....
- abon, tu me laisserai allez chez toi ? Tu es si gentil illumi merci ! ~
Il me prend dans ses bras, cela me gène un peu. Nous commençons à nous diriger vers ma maison.
- quand on sera arrivés, tu appeleras tes parents pour leurs dire de venir te chercher
- je suis désolé de te le dire, mais je vis seul et mes parents mon abandonné quand j'étais petit... ~
- oh... Je suis vraiment désolé, je ne savais pas...
- t'inquiète pas, c'est pas grave tu ne pouvais pas savoir ~
Durant le trajet, il n'a pas arrêté de me poser pleins de questions. J'avoue que même si il fait peur, il est gentil et s'intéresse beaucoup aux autres. Arrivé devant chez moi je lui dit :
- par contre, je te le dit, je n'invite pas beaucoup d'ami chez moi du coup mes parents vont peut-être te poser beaucoup de questions et-
- Ne t'inquiète pas ! J'ai l'habitude ! ~
Je soupire et sonne. Quelqu'un vient nous ouvrir, c'était Gotoh. Je lui présenta hisoka puis nous allons dans ma chambre.
- joli ta chambre ! ~ tu dois être sacrément riche pour avoir des domestiques, j'en ai vu plein dans ta maison ~
- oh oui tu ne dois pas le savoir mais je fais parti de la famille Zoldyck
- ZOLDYCK ?!
- oui c'est ça, c'est nous la famille la plus connue du Japon
- putain je savais pas * sourire en coin * ~
- on ira manger à 20h du coup pendant se temps on peut faire nos devoirs
- c'est OK pour moi ! ~
Jusqu'à ce que l'on ailles manger, nous avons fait tous nos devoirs. J'ai pus l'aider à rattraper tous se que nous avons fait depuis le début de l'année. En même temps, il me racontait sa vie et des blagues toutes pourries les une que les autres. Elles étaient tellement nul que ça en devenait drôle.
Une foi à table, nous étions tous réuni. Hisoka s'était mis en face de moi à côté de lui il y avait Milluki et Kalluto. Comme je le sentais arrivé, mes parents n'arrêtaient pas de lui poser un tas de questions auquel hisoka répondais en sourient. Si j'étais à sa place je ne ferai pas cette tête. Parfois, j'ai vraiment honte de mes parents.
Gotoh apporta l'entrée, puis le plat. Hisoka avait l'air de beaucoup aimé se qui me laissa éxquiser un sourire. Alors que je m'apprêtais à boire mon verre d'eau, je senti quelque chose se frotter à mes jambes.
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...