Je me sens rongée de l'intérieur. Incapable de ne pas parler de moi, incapable de parler aux autres. Je suis dépendante de la parole des autres, ils ne me parlent pas je ne leur parlent pas. Sauf à une personne, elle me soutient, me pousse à être moi même , elle m'as introduite à son groupe d'amis et maintenant je fait "partie de la bande" seulement malgré tout ce qu'elle fait, tout ce qu'ils font, j'ai l'impression de déranger. J'ai l'impression de leurs casser les couilles et pire, de pas être utile. La personne dont je parle a des problèmes, je ne peux pas l'aider. Une personne du groupe a des problèmes, je ne peux pas l'aider. Je ne sers à rien.
Je suis dépendante de la personne qui me pousse. Elle est ma seule attache sociale et ma seule attache à la vie. C'est mon amie, c'est ma grande sœur, celle qui veille sur moi. Celle qui veut me protéger. Celle à qui je cache mes pleurs mais pas mes plaintes, celle à qui je cache mes bras mais pas les faits, celle à qui je cache certaines choses mais qui connaît pratiquement toute ma vie. Je la connait, je connais sa vie et je lui ai faite une promesse. Si elle coule, je coule. Mais je sais que je coulerais avant elle. Elle est forte, belle, audacieuse. Je suis faible, moche et craintive.Sourire, rire, fait comme si rien ne se passe. Sourire, rire, supporte les insultes. Sourire, rire, supporte la trahison. Sourire, rire, supporte les coups.
Voici mon dernier passage, le passage d'une mélodie qui sonne faux.
=INFORMATIONS=
Camille, c'est le prénom de la jeune fille retrouvée morte ce matin dans les toilettes de son lycée. En dépression, la jeune fille a mis fin à ses jours à l'aide d'un ciseau en se sacrifiant.