Petites regles qui mets bien

872 38 1
                                    




Ceci n'est pas un chapitre pour information mais s'il vous plait, lisez le ! Sinon vous risquez de ne pas comprendre la suite de l'histoire.
Donc, il y a des "règles" auxquelles Alison doit obéir.  Si elle ne les suit pas, il peut se passer plein de truc pas joli.
Ces "règles" sont valables autant pour elle que pour les autres.
Voici ces regles dans l'ordre du moins dangeureux au plus dangereux.

1. Alison doit protéger les autres.
2. Alison ne peut être enfermé plus de quelques jours contre sa volonté sans devenir un monstre assoifé de vengeance ( ça normalement vous savez )
3. Elle doit faire ce que bon lui semble sans influence. Elle ne peux pas ne pas obeir à sa conscience, ses envies, ses désir. Ca peut sembler étrange, mais c'est comme ça. Elle doit suivre ses envies.
4. Elle se rapproche un peu de la première règle. Alison ne peut pas s'en prendre à une victime. Elle ne doit s'en prendre qu'au coupable. Elle peut blesser une personne qui ressent de la culpabilité ou autre de ce genre ou encore qui est conscient de ses mauvais actes, mais ne peut pas s'en prendre à une personne innocente.
5. Si jamais, Alison viole une de ses règles, ce sera sa mentalité qui en sera affectée ( cette règle est valable pour les regles 1 à 2 ).
6. Si jamais Alison viole les règles 3 ou 4 non seulement son mental en sera affecté mais en plus, elle deviendra une menace pour le monde autant humain que divin.
7. Alison est consciente de ces règles et puisqu'elle en est consciente, si elle désobéit, elle se considerera comme coupable et se détruira elle-même en combattant ses propres pouvoirs.

Voila voila.
Maintenant vous êtes un peu mieux au courant. Et quelques petit détails à régler encore. Comme vous l'avez vu dans le chapitre précédent, lorsque le petit garçon lui a touché les ailes elle a eu mal.
C'est normal. En vérité, un être vivant ne peux toucher ses ailes sans qu'Alison n'en souffre. Pour qu'elle n'en souffre pas, il faut que l'être soit comme elle.
Plus une personne touche ses ailes, plus elle a mal. Et cela le fait aussi si c'est un Dieu qui lui touche les ailes.
Bien. Tout est dis... je vous laisse avec la suite et bonne lecture !

Moi et les dieux : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant