Nine - A Storm in the Tournament

641 40 13
                                    

Les combats s'enchaînaient, et étaient tous plus incroyable les un comme les autres, Ochako avait perdu contre Bakugo mais Satsujin été là pour la félicité de ses efforts et de son ingéniosité lors de son combat, quand viens enfin le tours de Todoroki et Satsujin. Tous deux c'était promis de se battre pour qu'ils puissent s'affronter. Et c'est se qu'il se passe.

«- Todoroki, à ce combat j'aurais une recommandation. Commença Satsujin juste avant que le combat ne commence.

- Je t'écoute, quel est ta conditions pour que se combat c'est lieu ?

- J'aimerais que tu y ailles avec tout se que tu as. Tout. Que ça soit ta glace, comme tes flammes.

- Je refu-

- Alors je ne combattrai pas et je te vaincrais en un seul coup.

- C'est se qu'ont verra. Répondu un peut, énervé, Todoroki.»

Quand le combat commença Satsujin esquiva les différentes attaques de glaces grâces a son Alter de Sens mais il chargeait aussi un énorme amas de foudre au dessus du stade. Quand il disait qu'il gagnerait en un coup ça n'était pas pour déconner. Plus le combat avançait et plus le nuage devenait noir et gros, et plus Todoroki obtenait des traces de gèle sur son côté droit.

«- Hey, Todoroki, faudrait que tu me batte... Car à se rythme tu vas tout te manger dans la face... Et crois moi, si je fini brûlé à chaque attaques comme ça c'est pour une raison.»

Todoroki savais que pour gagner il devait utiliser ses flammes mais il se bride car il à peur d'être comme son père, Endeavor.

«- Tu sais, Todoroki, y a des gens qui ont vécu et qui vivent dans Alter, ses personnes dans notre société, subissent des brimades et des insultes à tout vas. J'ai fais partie de cette communauté et je me revendique encore de cette dernière. Ton Alter n'est pas que la glace... Ton Alter ne se nomme pas que Glace ! Je vais lui donner un nom moi à TON Alter. Il sera FROZEN FLAME ! Cet Alter n'est pas celui de ton père... IL EST LE TIENS ALORS BAT TOI ! BAT TOI À CENT POURCENT ! Hurla Satsujin à Todoroki alors que Satsujin se prépare. Thunderbird : Mjöllnir

Satsujin sauta en l'air et baissa la main en direction de Todoroki comme si il lançait un marteau et l'instant d'après le tonnerre s'abattit sur Todoroki alors qu'il tentait de se protèger. Grâce à l'acuité visuelle de Satsujin il pû voir se que faisait Todoroki et il avait vue sa tentative.

«- Tu t'es bien battue mon ami. Repose toi le temps que je gagne se tournois pour toi. »

Il pris Todoroki sur son dos et l'emmena chez Recovery Girl pour qu'il puisse se reposer comme il faut.

En retournant dans les vestiaires, en attendant vque les ruines de l'arène soit remis en ordre suite à l'attaque de Satsujin. Il croisa Ochako avec sa tenue du lycée. Elle regarda Satsujin et lui sourit, quand Satsujin lui rendit se sourire et passa derrière pour rejoindre le vestiaire, le visage de Ochako devenu plus sérieux et sans remords.

Puis il fut temps pour Bakugo et Satsujin d'entrée en jeu. Les deux montèrent sur l'arène et se préparent à commencer de combat au mot magique... Mais il n'en fut rien, à la place tous les héros professionnel sautèrent bdans l'arène et encerclent à présent Satsujin. Quand All Might se plaça au centre devant Satsujin encore abasourdi par se qu'il se passe.

«- Jeune Satsujin, tu es arrêté, pour meurtre répété de héros durant les derniers mois.»

Satsujin était mis dos au mur, son regard posé dans le vide, tous regardèrent la scène avec des pensées étrange. Midnight remonta sur l'estrade pour désigner Bakugo grand Gagnant du tournoi par forfait. Cependant toute la classe A était chamboulé. Ils furent tous emmené par Ochako à la prison où Satsujin allait verre enfermé et il allait devoir assister à l'interrogatoir.

Two Life In OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant