Solène
Dans la voiture décapotable d'Aaron, j'en profite pour respirer l'air du matin. Je ferme les yeux pour savourer cette air qui ma tellement manqué. Les souvenirs remonte, les image de ma famille me reviennent à l'esprit. Je sourit, puis soupire.
– Solène ?
– Humm ?
– Sa ne va pas ?
– Si..Si tous va bien...
– D'accord !
Aaron à l'air inquiet, je le rassure une nouvelle fois puis reporte mon attention sur la route. Plusieurs kilomètre plus tard, nous voyons la mer ce dessiner à l'horizon. Je reconnaît cette plage, j'adorais y venir avec ma famille. A peine Aaron garer que je sort de sa voiture. Et me dirige vers la plage. Il me rejoint, avec mon sac dans les mains. Aaron avait déjà tous prévue pour faire escale à la plage. Il me connaît plus que je en croyais.
– Le choix de la plage vous convient il ?
– Excellent choix ! Dis je en glissant ma main dans la sienne. Il me regarde un instant, puis me sourit. S'en me lâcher il m'entraîne sur le sable chaud, ou nous installons nos serviette.Le temps qu'Aaron et parti ce changer, j'enlève mon tee-shirt pour rester en haut de maillot de bain, je garde tous de même mon short. Aaron ma déjà vue avec moins de vêtement que cela, mais je ne veux pas faire remonter les souvenirs. Assise sur la serviette, je plante mes orteils dans le sable et respire l'air pur de la mer. J'ai toujours adorer venir ici. Je me souviens des après-midi à faire des château de sable avec mon frère quand nous étions petit, la joie que l'on avait à être en famille. Je suis perdue dans mes pensées quand Aaron revient :
– A quoi pense tu ? Je crois avoir une attaque en posant mes yeux sur lui. Il est torse nu portant, qu'un simple short de plage qui lui descend juste ce qu'il faut sur les hanches. Mes joues s'enflamme à cette vue. Je me racle alors la gorge, et me détourne de lui. Il vient s'asseoir à mes côté, rien que sa présence près de moi m'électrise tous le corps.
– Alors ? Tu me dit à quoi tu pense ?
– Je pense au jour heureux passer avec ma familles sur cette plage.
– Tu venait sur cette plage étant petite ?
– Oui....Ma grand-mère n'habite pas très loin d'ici.
– Vraiment ?
Je hoche la tête, tous en gardant mon regard fixer au loin.
– Tu venait souvent ici ?
– A chaque vacances scolaire!Même si mes parents travailler, je venait ici avec mon frère. Jusqu'à....M'arrête ai je de parler un instant, puis tous en fermant les yeux reprend. Jusqu'à ce que je rencontre Jimmy !
– Tu n'est pas obliger de....
– Non...J'en ai besoin ....Pour tourner la page une bonne fois pour toute. Il ne dit rien alors je continue :
– Je les rencontrer, sur cette plage. Un été, je suis venu avec Charlotte ici. Elle voulait absolument venir avec moi pendant les vacances. Je lui ai donc montrer, les endroits que j'adorais, et nous sommes venu ici. Deux garçon nous on accosté, Jimmy et Damien. Charlotte et tomber de suite sous le charme de Damien. Nous avons passer toutes nos vacances tous les quatre. Et voilà, Damien et Charlotte étais ensemble et moi et Jimmy de même. Au début tous aller assez bien, sauf des jalousie sur les hommes qui poser leur regard sur moi, mais je me suis toujours dit que c'était normal d'être jaloux en étant couple. Puis, nos amis ce sont mariés après un an de relation. Jimmy et moi avons décider de nous installer ensemble puisqu'on passer la majeur parti de notre temps ensemble. A cette instant, la jalousie de Jimmy étais plus forte. Il voyais le mal partout, croyais que tous les hommes me courrais après. Ne voulant plus que je porte de jupe ni de robe, il disait qu'il ni avait que lui qui avait le droit de voir mon corps. Nous nous sommes mariés, croyant que cela changerais la donne. Mais, qu'elle conne j'ai étais. Il na plus voulu que je vois ma familles, ni nos amis, pour lui ils me montaient la tête contre lui, pour que je le quitte.Les insultes on commencé à être plus forte,me prenant pour son jouet sexuel,le faire parce qu'il en avait envie, j'avais juste le droit à fermer ma gueule et lui obéir. Mes larmes coulent, me remémorer tous cela et en parler me soulage.
– Tu n'est pas obliger de continuer...
– A cause de lui, j'ai tous perdu...Ma vie,ma famille, ma dignité...Pendants des années, j'ai vraiment cru que je n'étais bonne à rien à part le servir, faire mon rôle de femme. Aujourd'hui, je me rend compte qu'il faisait tous cela parce qu'il étais seul, et il avait peur de cette solitude. Charlotte et Damien, on toujours étais la pour moi, ne mon jamais lâcher. Je me demande ce que je serait devenu, si vraiment ils ce seraient éloigner, s'ils avaient baisser les bras, lui laissant me briser un peu plus. Je ne veux plus jamais ça...Le chemin vers la guérison sera longue, mais je vais me relever.
– Et tu y arrive déjà très bien.
Je me tourne vers Aaron qui me regarde avec compassion.
– Je ne veux pas de ta pitié Aaron...Je me suis promise que plus aucun homme ne me fera du mal à présent.
Il devient livide en entendant mes paroles, mais je ne vais pas le laisser s'en sortir comme ça.
– Pourquoi Aaron ?
– Pourquoi quoi ?
– Ce n'étais rien pour toi ? J'étais une femme parmi tant d'autres pour toi ?
– Qu'est ce que tu raconte ?NON !
– Alors dit moi...
– Je ne peux pas...Je te demande juste de me faire confiance Solène !Je ne suis pas le connard, que tu crois que je suis.
Dans son regard, je vois toutes la sincérité de ses mots. Je hoche la tête pour lui signifier que je suis d'accord. Je pose ma tête contre son épaule chaude et profitons de ce moment de calme l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
The love of your life
FanfictionSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...