Eleven - Four Years Has Past

654 43 8
                                    

Quatres années ont passé et notre protagonistes à grandi comme tout les gens de sa classe, tous sont devenus des Héros à par entière. Mais notre protagonistes lui est devenu le vilain numéro un. Il est devenu Nobody, Personne ne sais son vrai nom ou sont visage, il est même considéré comme une légende, se que l'ont sais de lui c'est qu'il manipule la foudre et qu'il est impossible de l'attraper car ses sens lui indique le danger avant que les force de l'ordre et les héros n'interviennent.

Un jour de pluie, Katsuki recevra un message audio troublant, dans se message audio, il est nommé Kacchan et cela lui redonne des sentiments perturbant et peu agréable mais ses sentiments le traque depuis quatres Années sans qu'il mette la main sur la raison. Avec Ochako et Todoroki ils ont formé une agence qui est sur tout les front pour aider un maximum de gens, aussi toute la classe A fais parti de cette agence, mais le vrai objectif de Todoroki, Ochako et Katsuki est de mettre la main sur le sentiment qu'il partagent qui est un sentiment de regret ou bien un sentiment déplaisant qui dure depuis quatre ans sans qu'il puisse savoir quoi. La famille de Uraraka continuait de recevoir de l'argent anonymement et Todoroki était dérangé par un manque, un sentiment déplaisant, comme si il avait oublié de faire quelque chose d'important. Depuis plus de quatre années ils recherchent des indices à propos de ses sentiments déplaisant ou de ses manques. Quand Katsuki leurs parla de se message audio où il est appelé «Kacchan» il leurs parlent de son passé, de quand il avait quatre ans. Il leurs explique qu'il maltraité un enfant dont il n'a plus le nom mais il sait que cet enfant était peut être la personne de l'audio. Puis ils commencent à prendre espoir, car depuis quatres ans ils n'avaient aucune piste pour enquêter. Puis quand il commencèrent à prendre espoir, Iida entra dans la salle leurs annonçant qu'un Vilain est apparu dans le centre ville et qu'il à déjà terrassé les héros sur placent. Ils s'y rendirent et ils virent un homme en costard avec un masque blanc de théâtre poster sur un câble électrique, dans sa main il tenait un sabre dans son fourreau. Il regarda le trio arriver et deux autres héros évacuer les civils, il soupira et il disparue dans un éclaire sans dire un seul mot.

«- Todoroki, Ochako, on est d'accord que ont a tous cette impression de déjà vu à cause de cet éclair... Hein ?

- Oui... Firent les deux autre encore perturbé par cette impression.»

Une fois rentré dans l'agence il s'installent et un silence mortel rongeait la pièce, jusqu'à ce que Todoroki vienne le brisé.

«- Ce Vilain... J'avais une envie de le remercier. Mais aussi j'avais une pensé qui me hurlait de l'ignorer... Fit Todoroki en regardant le plafond alors qu'il est assis sur le canapé.

- J'avais envie de m'excuser et de lui faire une accolade fraternelle... Mais j'avais cette impression qui me disait de ne pas le faire et de l'ignorer...  Continua Katsuki. Tout en regardant par la fenêtre

- J'avais envie d'être proche de lui et de m'excuser, d'être collée à lui et de pleurer comme si nous avions été ensemble et que je lui avais planté un couteau dans le dos... Et j'avais la même pensé qui me disait de l'ignorer... Termina Ochako. Qui flottait dans l'air en étant recroquevillé sur elle.

- Donc il est lié à nous... Si ont à tout les trois eu cette même pensée et ces sentiments qui correspondent à tout se que l'ont regrette c'est qu'il doit pouvoir nous aider dans notre objectif... Même si ça semble être absurde... Affirma Todoroki.»

Et durant les mois qui suivirent, ils étaient toujours d'aplomb et faisaient à eux seuls 90% des demandes et des évènements sans succès notable. Puis le jours du 7 juillet 2018, un éclair tomba sur les ruines de l'ancienne école UA, qui avait changé de place. Quand ils arrivèrent sur place le même vilain qui pourtant portait le même masque mais qui avait l'uniforme de UA, bien évidemment le trio regardait le Vilain marcher. Il trébucha mais se remis droit, entra dans le lycée, les autres le suivirent, tout était silencieux. Quand le vilain s'arrêta, se fut devant la classe de la Seconde A, il entra et s'assit à la place à côté de celle de Katsuki.  Mais, Katsuki ne se souvenait pas d'avoir eu quelqu'un à côté de lui en cours... Puis il ressortit de la salle et sorties de son sac une tenue bleue, le survêtement de l'école UA. Il se dirige ensuite vers le lancement et lança une balle. Et durant toute la journée restante il balada le trio et refit tout se qu'il c'était passé sans dire mots. Quand il arrivent au stade il donna y avait trois tenues  de sport de UA et le vilain monta sur le stade. Il donna un gros coup de poing de le vide et fait comme si il avait porté quelqu'un hors des limite du carré. Il retourna enquis dans les vestiaires puis revenu sur le terrain et pointa du doigt Todoroki. Tous se faisait en silence, sans mots juste des actions. Todoroki monta sur le terrain et le vilain lui donna un survêt' . Il le lit et instinctivement Todoroki enclencha par des attaques toutes esquivé avec un ciel qui se recouvrait. Bizarrement Todoroki semblait savoir se qu'il faisait mais le vilain n'attaquait pas et ne parlais pas, et comme se fameux jour il fit tomber la foudre sur Todoroki qui était gelé mais il fit semblant pour voir si se dernier allait utiliser son feu et instinctivement il le fit. Mais pas de foudre. Ensuite le vilain donna les deux autre survêt à Katsuki et Ochako et leurs pointa le terrain et leur combat était 100% identique à celui de l'époque. Et Ochako fut battus mais comme les explosions était moin forte elle resta consciente, c'est le vilain qui interrompu le combat pur qu'il reste identique au passé. Puis il indique à Katsuki vde rester sur le terrain et le vilain monta, puis, rien. Rien ne se passa. Il ne bouge plus comme si après ça il ne pouvait plus rien faire. Puis trois minutes après il fit tomber son masque et ouvrit la bouche.

«- Tu avais raison, Kacchan, je ne suis jamais devenu un héro, j'ai sombré dans l'autre côté.»

Tous furent troublé, dans l'incompréhension mais aussi il avait cette impression d'avoir entendu ça avant.

«-Je crois, qu'il est temps pour moi de faire mon salut et de purger la peine qui m'est demandé.»

Il claqua des doigtsw non pas pour détruire les souvenirs mais pour les ramener dans la tête des gens, il l'a ramena dans tous ceux de la Classe A dans tout ceux du lycée UA et savais qu'il allait être très bientôt arrêté.

«- Je suis de retour... Kacchan, Todoroki... Ochako. Aussi... Adieux, car je serai bientôt arrêté pour être menée en prison.»

Ochako fut la première à foncer sur le vilain pour l'embrasser et pleurer comme pour s'excuser. Kacchan posa sa main sur l'épaule de celui qu'il connaissait sous le nom de Izuku et Todoroki remercia le vilain pour l'avoir aider à accepter son Alter.

«- Tu n'ira pas en prison, car, nous nous y opposons et que nous proclamons qu'il y a prescription. Dit Katsuki à Izuku.

- Ne pars plus, je t'en supplie pardonne moi je voulais pas, je suis désolée... Pleurait Ochako collée à celui qu'elle aime.

- Merci, grâce à toi j'ai pu progresser au-delà de toute espérance. Sourit Todoroki.

- Les gars... Oui, merci de la pardonner mes crimes. Et j'ai à ajouter ça : Moi, Izuku Midoriya, suis rentré à la maison !»

 Et j'ai à ajouter ça : Moi, Izuku Midoriya, suis rentré à la maison !»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Two Life In OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant