"Tom. Tom sauve toi. j'implorais dans mon esprit. Mais il ne le fit jamais.
Tom. pitié. Pourquoi continu tu as te faire autant de mal ? il ne me répondit pas.
Tom? Tom, c'est ta dernière chance !"
je me prit en retour nombres de visions de plus en plus horribles les unes que les autres. Je me mit a pleurer. Tom. C'était sa dernière chance au pardon. Je m'endors, avec seule vision. Ma mort, tuer de tes mains froide, de ce regard remplis de démons. Ces démons que tu as apprivoisé. Tom.
--------------
Je me réveille vers 10h, les joue rouges, les yeux gonflées. Je me lève et me tiens les côtes. J'ai tellement l'impression de sentir ses coups. Ses coups violent qu'il me donne dans ses rêves de torture. En faite, il a toujours voulu me tué, et avant, je ne souffrais pas de tout cela. Loin de la. Loin de la personne faible que je suis devenu.
Je me regarde dans le miroir de la salle d'eau. Des cernes. Je ris. un rire sans joie. La bataille arrive et je ne suis pas prêt. je me mouille le visage en me plaquant l'eau geler sur le visage.
Je me sent vivant.
Beaucoup trop vivant.
Je me sèche et prend ma douche. Une fois sorti, j'enfile mon uniforme et descends. Je ne vais pas mangé. Le combat est la. Je le sais. Je le sent. Je demande au profs de faire évacuer les élèves et de ce préparer. Ils le font sans rien dire. Aussi, pourquoi me parleraient-ils ? Je soupire.
"Tom ? Je sais que tu m'entends. Je sais que tu es la. Mais dit moi ? Ne veux tu pas te sauver ? Pour moi ? Je veux t'aider !
Si tu veux m'aider, l'élu ; meurt ! j'en serais heureux !"
Une vague de douleur me coupe le souffle. Je me tiens au mur, et respire de grandes bouffer d'air. il me veut mort donc. Je le savais. Je l'ai toujours su. Mais jamais je n'aurais voulu que sa soit vrais.Je lève les yeux une dernière fois vers le plafond magique de poudlard. Les étoiles. j'aurais voulu être celle qui guiderais son chemin. Qui brillerais de sa douce lumière vers le chemin de l'infini.
J'aurais voulu. Je le veux toujours.
Une grosse explosion m'explique que les murs ont lâcher. c'est la bataille finale. Entre lui, et moi. Tout ce qui est attendu, c'est mon entré pour le combat final.
--------------
pas a pas, je m'avance face a Tom. Il me regarde de manière étrange. Comme si il ne m'avait jamais vu avant. Pourtant, je me souvient de lui. Du jeune homme adorable qu'il a été avant de ce dirigé vers la mort des autres pour sa vie factice. Il était beau. Et attentionné. Je l'avais vu. Sans le vouloir, il m'a montrer lui, cette personne qui souffre. Tom Riddle. Non Voldemort. Cette personne briser qui demande que on rassemble ses morceaux. Et je l'ai fait. Il, m'avait remercier avant que il sois renfermer en lui.
Tom.
tu es enfin face a moi.
Enfin.
je peut te revoir même si tes traits sont différents, tu es la. Tu me regarde, l'envie de me tuer brille dans tes yeux. Tu me parles mais je ne t'écoute pas. je t'observe une dernière fois, je retiens tes traits. Tes courbes. tout. je te retiens en entier. je te vois lever ta baguette en souriant d'une manière cruelle. Pourtant, dans tes yeux se reflète autres chose. De la peur ?
"Adieux, enfant élu."
le sort me frappe en pleines poitrine. Je me sent partir. Mais je ne crierais pas. Je préfère te murmurer mes derniers mots. Une dernière fois.
"Tom, es-tu heureux ?"
son expression se brise.
Tom.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Dernière chance
FanfictionPar pitié Tom. C'est ta dernière chance. Sauve toi. -------------- HPLV OS Début de l'écriture le 12/02/20 publication le 25 /02/20 Si cette histoire possède des similarité avec d'autre merci de me prévenir. Ne voler pas mon histoire et si vous l'u...