Œil de Geai avait prévenu Étoile de Feu que les guérisseurs s'étaient réconciliés après que Plume de Flamme leur est dit la vérité. Aube Claire, la sœur de Plume de Flamme avait semait la discorde entre les guérisseurs après avoir accusé Œil de Geai d'avoir assassiné son frère.
Le petit groupe du Clan du Tonnerre venait de passer l'arbre-pont quand un feulement de rage retentit.
Aube Claire venait de se planter juste devant Œil de Geai.Aube Claire : Que fait-il ici ?!
Pelage de Lion, le frère d' Œil de Geai voulut prendre sa défense mais fut pris au dépourvu par Petit Orage, le guérisseur du Clan de l'Ombre.
Aube Claire : Qu'est-ce que tu fais ?! Il ...
Petit Orage : Il n'a pas TUÉ Plume de Flamme !
Aube Claire : Mais.....
Petit Orage : Plume de Flamme nous l'a confirmé.
Aube Claire semblait désemparée mais elle ne s'attendait pas à ce que Œil de Geai s'approche. Celui-ci pris une grande inspiration et pris la parole.
Œil de Geai : Excuse moi Aube Claire.
Elle fit les gros yeux. Comme tout le monde d'ailleurs. Ce n'était pas commun que Œil de Geai s'excuse.
Œil le Geai : Excuse moi de pas avoir pu sauver Plume de Flamme.
Et il se dirigea vers les autres guérisseurs. Beaucoup ne savait pas comment réagir face à ça.
Après que le petit groupe du Clan du Tonnerre se dispersa dans la foule, Étoile de Feu grimpa le Grand Chêne en compagnie de Étoile de Brume, la chef du Clan de la Rivière. Étoile Solitaire et Étoile de Jais les attendaient du haut de leur branches. Étoile de Feu prit la parole le premier.Étoile de Feu : Chefs de Clans ! J'ai une terrible nouvelle à vous annoncez !
La Forêt Sombre c'est réveillé et elle prévoit d'attaquer tout les Clans !Étoile Solitaire : Comment le sais-tu ?
Étoile de Feu : Le Clan des Étoiles me l'a montré. Et il m'a fais part d'une ancienne prophétie.
Étoile de Brume : Quelle est-elle ? demanda-t-elle curieuse.
Étoile de Feu pris une grande inspiration et répéta les paroles exacts de la prophétie.
Étoile de Feu : " Ils seront Trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des Étoiles entre leur pattes. Un Quatrième se joindra où le Fléau l'attendra. "
Étoile de Jais : Qui sont-ils ???
Étoile de Feu fit signe au trois concernés de s'approcher. Griffe de Ronce, le lieutenant du Clan du Tonnerre, fit les gros yeux en voyant les deux matous qu'il avait pris pour ses fils.
Étoile Solitaire : Quels sont vos pouvoirs ?
Les trois chats étaient Pelage de Lion, Aile de Colombe et Œil de Geai.
Pelage de Lion : Je suis invincible.
Œil de Geai : Je peux introduire les rêves et lire dans les pensées.
Aile de Colombe : Je....J'entends et vois des choses lointaines.
Étoile de Brume : C'est-à-dire ???
Aile de Colombe : Je peux entendre ceux que font vos camarades à ce moment même.
Étoile de Jais : Tu es une espionne !
Œil de Geai : Là n'est pas la question feula-t-il
C'est la première fois qu'un guérisseur montre en pleine Assemblée son mécontentement envers un chef.
Feuille de Saule, la guérisseuse du Clan de la Rivière s'approcha de Aile de Colombe.Feuille de Saule : Peux-tu entendre ce qui se passe dans la Forêt Sombre ?
Aile de Colombe acquiesça et déploya ses sens par de là les frontières de la réalité. Elle commençait à trembler des pattes à cause des cris de guerre.
Œil de Geai : Elle a trouvé Étoile Brisée.
Tout frémirent au nom de l'ancien chef sanguinaire du Clan de l'Ombre.
Étoile Solitaire : Comment le sais-tu ?!
Œil de Geai : Je vous l'ai dit. Je peux voir ce qu'elle voit.
Étoile de Brume : Que dit-il ?
Aile de Colombe : " Nous allons montrer aux Clans que leur précieux code du guerrier ne vaut rien mais la mort d'Étoile de Feu, là sera ma véritable vengeance ! "
Tout le monde semblait horrifié de telles paroles.
Aile de Colombe commençait à fatiguer et elle finit par s'écrouler mais fut rattrapée par un chat qui leur étaient inconnu.
??? : Tu ne devrais pas forcer, Aile de Colombe.
Aile de Colombe : Merci.......Gr......
Elle s'endormit, épuisée.
Pelage de Lion : ça fait longtemps......
_________________________________________
Salut :)
Voilà le premier chapitre de ce livre.
J'espère qu'il vous plaira.
Et je sais que l'image n'a aucun rapport😅😅😅 mais c'était trop tentant 🤣🤣🤣
VOUS LISEZ
La Quatrième
FanfictionJe comprendrais si vous signalez cette Histoire donc cette histoire se passe au cycle 4 et le dernier tome