Chapitre 2.

306 19 0
                                    

Le soleil caressé mon visage, le bruit des oiseaux me fait ouvrir les yeux. Je m'asseyais sur le bord du lit, regardant la vue. De grande montagne verte. Je soupire me rappelant la vielle. Ondreaz. J'attrape mon téléphone nerveusement. J'avais peur de n'avoir toujours aucune nouvelle de lui. Il était vingt deux heures chez eux, et je savais que si je l'appelais il pouvait répondre.

Je regarde d'abord Instagram, il avait mis quelque photo de lui, j'avais ensuite été regarder le compte fans, Ondreaz avait aimé les photos sur le compte fans, ce qui me fit sourire. J'allais sur WathsApp et j'avais trois messages de lui :

« Salut, je suis désolé de pas t'avoir envoyé de message ni de t'avoir appelé, mais Taylor est passé super tôt, je suis désolé... »
« Je remercie mon frère de t'avoir prévenu, même si vous devenez de plus en plus proche tous les deux... »
« Envoie-moi un message quand tu es réveillé, j'attends ton message... »

Je souris en voyant la jalousie qu'il ressentait en vers son frère, mais c'était bien fait pour lui, il n'avait cas me prévenir par lui-même est son frère n'aurait pas à le faire. Je décide donc de lui répondre sans être trop gentille ni trop méchante.

«Bonjour à toi, je suppose que tu es sur ton téléphone d'après tes derniers messages, je suis déçu Ondreaz, déjà que la distance s'est compliqué, enfin bon, tu peux être jaloux de ton frère parce que lui au moins ma prévenue et fait son rôle de beau-frère, en tout cas je suis très déçu même si j'ai juste envie de te serrer dans mes bras et te dire à quel point je t'aime... Bisous.»

Je me lève après avoir envoyé mon message et décide de prendre un jogging Adidas, un pull Trasher noir et blanc et de me diriger vers la douche. Je laisse l'eau me décontractait les muscles pendant trente bonnes minutes avant de décider de sortir et de me sécher, de m'habiller et me maquiller un peu.

Je me dirige vers le salon, j'entendais quelque voix.

-Ah te voilà enfin ! Dit Maxime la bouche pleine de céréales.
-Oui oui ça va je suis debout.
-Tu as bien dormi? Demanda ma mère en me tendant une tasse de thé.
-Mieux que la nuit dernière.

Je m'installe sur la table du salon dehors toute seule et attrape mon téléphone. Il m'avait répondu.

« Bébé je suis vraiment désolé, je te promets de me pardonner quand je viendrais. »

Je souris avant de décider de l'appeler.

(-Allô?
-Salut.
-Ta voix ma manquer Laurine.
-Toi aussi Ondreaz.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui?
-Je vais aller mettre quelque fleur sur la tombe de ma grande mère paternelle, mais je dois prendre le train et j'en ai pour une heure...
-Ah oui... Ton frère t'accompagne?
-Non j'y vais toute seule comme une grande !
-Ahah, tu fais attention.
-Promis. Et sinon tu as faits quoi hier pour me laisser tomber?
-Taylor est venue me chercher on a tourné pleins de vidéo, et puis on a été à la villa, puis Tony m'a rejoint avec mon téléphone et m'a expliqué que tu étais en colère.
-Heureusement que ton frère existe.
-Oh doucement c'est moi ton copain.
-Jaloux.
-Parce que je t'aime.
-Bon aller Ondreaz, je vais te laisser je ne vais pas tarder à partir pour ne pas rentrer trop tard.
-D'accord, je me couche tard pour que je puisse savoir quand tu es arrivé.
-Pas la peine, tout va bien se passer.
-Chut.
-Aller, bisous)

Je raccroche avant de rentrée dans la maison, de poser ma tasse dans le lave vaisselle. Je monte en haut faire mon sac à main.

-Tu veux que je t'accompagne? Demande Maxime posait dans l'encadrement de la porte.
-Non t'inquiète je vais me débrouiller.
-Je garde mon téléphone sur moi au cas où.
-Max, tout va bien se passer. Lui répondit je en lui faisant un bisou.

Nothing is easy. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant