[ Dans la peau de Wassim ]
On pars dans la salle où j'ai trouvé Alya. Je me pose sur la chaise et lui face à moi. On se defiait du regard.
《 Hakim - Bon maintenant que je t'ai. Je fais quoi de toi?
_ Tu crois que je suis ton jouet ou quoi?
Hakim - En attendant , tu peux pas bouger donc je te conseille de fermer ta gueule Wassim.
_ Parles moi bien wAllah. Armé ou pas je suis pas ton pd.
Hakim - Bref tu parles pas rien. Je me rappelle du visage quand j'ai planté le couteau dans son ventre. Je jubilais tu sais pas toi.
_ C'est bien pour toi frère.
Hakim - Fais pas le mec pas atteint je sais que t'es vé-ner.
_ Fermes ta gueule fais ce que t'as à faire me raconte pas ta vie quoi.
Hakim - Parles bien. -attrape son couteau- Lèves toi.
_ -je me lève- Tu veux quoi maintenant?
Hakim - Ta gueule. Lyès !
Lyès - Y'as quoi ?
Hakim - Attache le au tuyau.
Lyès - Ok. 》
Ce bâtard me donne un coup de genou dans mes bijoux. Je m'accroupis de douleur au sol. Ils me soulèvent et m'attachent au tuyau qui est au plafond. Hakim se rapproche de moi avec son couteau.
《 Hakim - Tu fais moins le boss là?
_ -regard de travers-
Hakim - Je prends ton silence comme une réponse. - il me taille le torse-
_ Oh ta race tu fou là?
Hakim - -criant - Ferme ta gueule. Je suis un fou moi je peux re tuer donc ta gueule ta mère !
_ Parles pas de ma mère sale bâtard.
Hakim - -Me taille le torse- Ouvre encore ta gueule et je te dbeh (*égorge)
_ -cri de douleur- Fils de pute !
Hakim - -en mettant son poing américain- Ma mère c'est une pute maintenant ? - une droite dans le ventre -
_ -cri de douleur- Pourquoi tu me tues pas ? T'es un bouffon en vrai.
Hakim - -rire- C'est trop facile. Je vais te torturer jusqu'à ce que tu crèves de douleur.
_ Tu fais pitié. Penses à te faire soigner frère.
Hakim - Je t'ai dis que je suis fou - me taille le ventre- 》
Il continue sa boucherie en alternant poing américain et entaille au couteau.
---------------
Au bout d'un moment, j'avais tellement mal que je sentais plus la douleur. J'avais des crampes au bras. J'ai pas supporté je me suis évanoui.
Je me réveille sur mon canapé, chez moi. Je sais pas comment je me suis retrouvé là mais Hamdulah. J'avais pleins de blessures mais j'ai été soigné. Je sentais l'odeur de la bouffe de ma femme, les cris de mon fils. Wah j'étais heureux.
-----------------
[ Dans la peau d'Alya ]
Un mois s'est écoulé et j'ai entendu par ma soeur que ma mère était revenu du bled. Le retour des problèmes. Mon père m'a appelé pour me dire que je devais passer comme ma mère rentrait de Kin. J'avais archi pas envie d'y aller. Mais je voulais voir mon père donc je me suis forcé. Je me prépare et Adam par la même occasion https://lh4.googleusercontent.com/proxy/9QlOE4LjwE3nMGW6JAYL_rSbI2XOKSJSk2RKIAaENjXTzz4C71786wpmFaYSDISb0zTsyAYKDsk1qCAPH6QGRE2DLuz7zgv8Sau_BHq9sBRx5BpLJIVSwO0JJdbI47BmLgzGqXdCDNCjKCuC=w236-h354-nc (c'est le personnage d'Alya)
VOUS LISEZ
L'avenir d'un métissage
Ficção GeralRencontre entre un Léopard et un Fennec. L'histoire d'un amour pas comme les autres