Informations importantes

306 32 1
                                    

Pdv Izuku Midoriya

Kirishima était plutôt intimidant mais d'une sympathie incroyable. Je savais qu'on allait vivre des moments vraiment cool. Seulement voilà, le problème c'est que j'aime les hommes et ça a jusque là détruit toutes mes amitiés.

---------------------------------------------------------

Enfance de Midoriya

- Maman, je rentrais en pleure chez moi...

- Oh mon dieu, chéri qu'est ce qui se passe ? Pourquoi es-tu couvert de blessures ?

- Mes amis... Ils me traitent de monstre. Je pensais qu'il allait accepter ma " différence" mais ils m'ont juste regardé avec dégoût et ils ont commencé à me frapper.

- Ta différence, qu'est ce qui a ? Explique moi tu sais que je suis à ton écoute...

- J'ai... J'aime les hommes. Et maintenant tout le monde me rejette et me traite comme un intrus.

- Oh mon chéri pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant... On aurait pu gérer ça ensemble. Mais sache que en aucun cas tu es différent des autres. Cela fait juste parti de toi, de comment tu es et ce n'est absolument pas une différence.

---------------------------------------------------------

Mais je ne veux pas lui mentir, mais si jamais il me haïssait comment est ce que nous ferions vue qu'il est dans la même chambre que moi... C'est vraiment un choix que je dois faire, au risque de le regretter.

- Kirishima ?

- Oui, qu'est ce qui a ? Tu peux m'appeler Eijiro si tu veux, ça ne me gêne pas.

- Alors.... Euh.. Écoute c'est compliqué pour moi de te parler de tout ça surtout qu'on vient juste de se rencontrer mais je préfère mettre les choses au clair directement.... J'espère juste que je ne vais pas te dégoûter... J'aimeleshommesetj'espèrequetucomprendrasetquetum'accepteras.

- Hey calme-toi et parle tranquillement je t'écoute n'ai pas peur.

- J'aime les hommes et j'espère que tu comprendras et que tu accepteras comment je suis.

Un long silence à suivie ma phrase, je le savais je le dégoute et il ne va même plus vouloir me...

---------------------------------------------------------
Pdv Eijiro Kirishima

Cette nouvelle me fit un choc, comment pouvait-il penser un instant qu'il me dégouterait. Je pense qu'il a dû subir des moqueries de ce genre de la part de d'autre gens. Surtout que je n'en suis pas sûr mais je crois que moi aussi j'ai une préférence pour les mecs.

Je le vis se décomposer après mon silence. Je le pris de suite dans mes bras pour un gros câlin de réconfort. Il éclata en sanglots.

- Tu ne me détestes pas.

- J'aimais, surtout pour ça. Tu a le droit d'aimer qui tu veux même si c'est des gars. Surtout que je crois que moi aussi j'ai une préférence pour les mecs mais ça j'en suis pas totalement sûr, je n'ai jamais vécu de relation amoureuse donc je n'ai jamais eu de réels sentiments.

-.....Je suis si heureux.

Il pleura à chaude larme. Je me dis que un grand câlin lui ferais du bien puis qu'après on pourrait en reparler tranquillement un autre moment, où il serait dorénavant en confiance.

Une fois calmé, il me remercia du câlin et je lui fis signe qu'on reparlerai de ça plus tard. Car en effet, on avait réunion avec tous les membres du dortoir Moonlight.

---------------------------------------------------------

Un petit chapitre assez important pour l'histoire d'Izuku.
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et encore désolé pour les fautes !!

Mon pouvoir, ma vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant