Tout commença le soir avant l'entrée ou lycée, il y a des élèves qui se préparent pour la rentrée, d'autre qui se regroupent autour d'un feu de camp, la guitare à la main, et en chantant des chansons pour célébrer leurs incroyable et inoubliable été. Mais toutes ces personnes ne savent pas que leur vie est sur le point de changé à tout jamais. « Driinn », « Réveille-TOI ALEX C'EST L'HEURE » c'était la sonnerie d'un téléphone suivi d'un cri d'homme. Alex sursauta de son lit pris ces vêtements par terre un t-shirt et un pantalon de couleur claire, il descendit les escaliers aussi vite que possible pour rejoindre son père dans la cuisine et prit son lait au frigo, le renversa brusquement sur son bol et en on y envoyant ses céréales. Son père, le regarda en rigolant et lui dit « je t'avais dit de ne pas y allé à cette fête clandestine hier soir », Alex en le regardant stressé lui répondit « papa s'il te plaît ce n'est pas le moment je suis en retard » le père en cherchant de reprendre un air sérieux lui demanda « tu veux que je te ramène en voiture », en fissent ces lacé Alex lui répondit « non merci je vais y aller en vélo avec Stella et les autres en espérant qu'ils m'ais attendu à l'endroit habituel » il finis sa phrase en referment la porte derrière lui.
Au lycée Stella est ces amis Tony et Mia ; cette dernière demanda au groupe d'amis « il est ou Alex !?» Stella avec un sourire « ma chère Mia tu devrais le connaitre depuis le temps il est toujours en retard même dans les moments les plus important ». Sur ces mots la chorale du lycée entra par la porte du gymnase a droit du public e tous les élèves se lèvent la main au cœur et la main gauche derrière le dos commencent à chanter l'hymne nationale. Alex en garant son vélo se précipita dans le lycée à la recherche du gymnase cela dit, il a fait face à plusieurs complications car le lycée en question était constitué de 3 bâtiments A, B et C e le gymnase se trouvait tout au fond de ce derniers, mais Alex en entendant les élèves chanté l'hymne décida de suivre ces voix, et c'est vers la fin que notre courageux héros débarque essouffler et en terminant l'hymne avec sa note finale avec une voix douce et forte. Tout le monde dans le gymnase, profs et élèves rigolaient sauf le principal Aaron, qui avec un ton sérieux cria « QUE FAIT TU ICI JEUNE HOMME !? »Alex en le regardant dans les yeux du principal, il a ressenti un frisson qui traversa tout son corps d'un coup comme un éclair et en cherchant d'y répondre dit « désole monsieur le principal, je voulais seulement m'unir à vous comme je suis un nouveau d'ici je ne savais pas ou allé après j'ai entendu la chorale commence à chanter e je suivi juste le son est ... » « c'est bon c'est bon j'ai compris contentez-vous de vous s'assoir e que cela ne se reproduise plus » Alex en remuant la tête du haut en bas remercia le principal et il s'assît a cote de ses amis.
En sortant du gymnase Tony donna un coup d'épaule à Alex ce dernier répliqua avec le même cou est-il le prit entre ces bras e lui rigolant e en lui disant « Alors mon cher Tony ça va depuis hier » Tony en le regardant répliqua « e toi je pensais que tu ne sortirais plus jamais de cette maudite tente avec Emma » « Combien de fois fout te le dire il s'est rien passer cette nuit-là » « Oui c'est ça tout le monde dit ça il ne faut pas avoir honte mon pote on est ou lycée il faudra perdre notre virginité tôt ou tard »Stella en se retourna lui répondit avec un air tranquille «ah comme je déteste l'odeur de testostérone le matin, pour quoi il faut que vous les garçons deviez toujours pensaient au sexe vous ne pouvait pas tout simplement être concentré ou étude plutôt qu'à ça »sur ces mots les garçons commença à rire, Stella confus se retourna e rejoignait Mia qui était juste a quelque pas distante d'eux.
Le groupe d'amis arriva à la classe ainsi que la classe. Une femme âgée entre 55 et 60 ans, avec des cheveux brunette, avec une corpulence très fine quasi-squelette, son œil gauche couvert par un cache œil noir comme la mort, une chemise militaire avec le pantalon. Une fois la porte ferme la prof commença à crier « BONJOUR MES CHERS ÉLEVÉS JE SUIS MADAME CROIX VOTRE PROF D'HISTOIRE ET GÉOGRAPHIE E AUSSI VOTRE PROF PRINCIPALE, AVEC MOI IL Y AURA ZÉRO AMUSEMENT, ZÉRO BAVARDAGE ET ZÉRO TOLÉRANCE POUR TOUT CONTRÔLE QUI FOIRE IL N'Y AURA PAS DE RATTRAPAGE, ES QUE J'ETAIS CLAIR » la classe la regardant avec un l'air perdu, puis la prof les regarda pour quelques 'instant e recommença en augmentant le ton « ES QUE J'ETAIS CLAIRE !!!!! » La classe après avoir senti le cri sursauta e répéta derrière ad 'haute voix « OUI MADAME CROIX !!! ». Après ce crie la prof s'assit sur une chaise, est en commençant à lire un texte du livre d'histoire en changeant complètement de ton, de militaire de l'armée, à la Shakespeare dès tons modernes. Les élevés furent confus du changement de comportement de la prof, ils commencent même à penser qu'elle était possédée. Quelque temps après on a vu un avion de papier surveiller nos têtes est atterrie sur la table de Kevin, ce dernier après l'avoir lu se retourna pour voir Ben, un fils de riche avec une agence familiale qui coût plusieurs milliards de million de dollars, blond, avec les yeux bleus, le crush de caque fille du lycée, est lui envoya un clin d'œil sexy. Kevin se retourna aussi vite qu'il a plus avec un sourire est une rougeur ou joues. Plia l'avion afin de le mettre de sa poche et il se concentra en cours.
C'était midi les élevés finissent leur cour matinale est d'autre rejoignes la cantine pour reprendre leur force pour la deuxième partie de la journée. La cantine était lieux de détente ou on pouvait profites des plats e de la compagnie de ses amis. Dans la cantine on pouvait soit mangés dehors soit mangés à l'intérieur, notre groupe d'amis ils décidèrent de manger dehors pour profiter de la magnifique forêt qui se prospérait devant eux, e qui recouvrait plus qu'un quart de la ville de Lokyo. Ils 'assise sur le banc le plus proche de la clôture pour y voir la forêt. Stella en voyant de loin Kevin parle à Ben dans un petit coin de la cantine très peu visible est il avait l'air de se bien amuser entre eux, est Stella commença à dire « hey les gars vous les voyez-vous aussi » Tony se retourna pour les voir e énerver lui répondit « Kevin ne devrait pas traînée avec c'est foutu gosse de riche » Mia en le regardant avec un 'air nerveuse lui répondit « eeeoo je suis un gosse de riche e pourtant je ne fais pas tous ces conneries » Tony en la regardant lui dit « oui mais toi c'est pas la même chose t'est pas comme eux, tu es magnifique, intelligente et incroyablement maline » « Oh mon petit Tony tu viens d'acquérir un baise par ta petite copine ». Stella retourna dégoûte est leur demanda « les gars arrête c'est dégoûtant, Alex dit leur » mais ce dernier ne répliquât point, son regard et sa concentration été envers la forêt, plus précisément des corbeaux qui n'arrête pas de survoler un endroit il y en avait qui sorties d'autre qu'y entre. Stella lui lance une fritte pour le distraire est Alex retourna à la raison est en voyant Tony est Mia en train de s'embrasse commença à rire. C'était la fin du déjeune que Stella s'aperçoive une pièce de monnaie étrange de couleur grise avec une représentation ou dessus, sur l'autre cote de la clôture qui sépare la forêt de la cantine, elle a continué à la regarde, puis elle s'est retourne pour aller en cours.
C'était le soir, notre groupe d'amis venait juste de sortir du lycée que Tony se prenant une pierre de sa gauche a sa gambe il tomba. Les filles ont couru à son secours étant donné qu'Alex courra là où la pierre arriva vers la forêt. Une fois arrive ce cas vu Alex le titanisa. Il vit tous ces corps qui jonchaient le sol, comme un océan de chair et de sang. Sur chacune des victimes il y avait écrit une syllabe jusqu'à former une phrase, Tony a atteint Alex en boitant en s'appuyant sur Stella est Mia, et ce que le groupe d'amis a lu allez perturber leur vie ainsi que toute la ville à jamais.
VOUS LISEZ
Lokyo "le meurtrie de hight park"
Mystery / ThrillerQuattre amis depuis l'enfance se retrouve ou lycée pour passer leur trois ans ensemble sauf qui ne s'aperçoive pas que leur vie e sur le point de change a couse de ce que Tony a vue cette nuit la.