Prologue

55 6 0
                                    

J'ai voulu qu'un autre possède mon cœur mais comment faire si ce cœur lui appartient encore! La propriétaire de ce cœur n'a jamais cherché l'amour encore moins une quelconque relation! Son principal but était de réussir dans ses études, trouver un travail et peut-être après essayer de fonder une famille! Une famille!
Hélas, en amour, le temps où l'on réfléchit avant de s'engager, n'arrive bien souvent que trop tard. C'était trop tard pour ce cœur! Ce cœur était tombé sous son charme en le voyant réciter les « xassidas » de Cheikh Ahmadou Bamba! Ce cœur n'a pas pu résister mais il a gardé son calme jusqu'à que les choses se fassent naturellement!
La propriétaire de ce cœur, qui d'ailleurs, son seul but était de réussir mais dès l'instant que ses yeux se sont posés  sur l'autre visage si sain de loin, a changé son cours de vie, a modifié sa destination à court terme!
Ce cœur l'a accueilli les bras ouverts, il a aimé ce porteur de « baye Lahad », il n'a pas pu résister à sa demande de faire partir de sa vie!
Il a aimé de toutes ses forces, de son âme, il a aimé pour une toute première fois! Ce cœur découvre les prémices de l'amour! Il nage dans le bonheur en voyant juste un petit message de son « namour » comme il aimait bien le surnommer! Sa petite vie changeait tout en incluant la vie de son aimé! Il faisait en sorte que son aimé soit satisfait de lui malgré qu'il gardait ses limites, des barrières à ne pas dépasser, franchir même s'il mourrait d'amour pour lui!
Ce « namour » lui montrait combien son petit cœur était spécial, qu'il était seul à ses yeux, que rien ne compte quand il est à ses côtés!
L'amour, hélas ! bien souvent vient trop tard et s'en va trop tôt!
Il m'a laissé avec un cœur qui ne vit plus! Il ne fonctionne plus! Passant par une forte dépression, il a pu se relever, de passer de l'amour à l'indifférence mais il n'a pu aimer de nouveau! Il a essayé mais en vain!
Comme le disait Hendrick Conscience
" L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce le cœur et laisse le poignard dans la blessure, pour que la rouille du souvenir l'envenime et vous fasse périr d'une mort lente. "
À force d'aimer sans le prouver, on finit par se lasser. Cet amour si pur n'était plus entretenu, il était bafoué par toi! Toi seul! Malgré que je tentais de le sauver mais...nous voilà séparés par des milliers de kilomètres!
Quoi que je fasse où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi même si mes pensées sont à contre cœur!
Des fois, ce petit cœur rêve de lui, des fois il est totalement indifférent en repensant aux douleurs atroces dans mon petit appartement digne d'un étranger à la recherche de savoir!
Ce petit cœur a pu reprendre sa vie professionnelle! Il est de nouveau épanoui mais professionnel, j'ai tout sauf toi, donc rien car tu était tout, même si mon égo le refuse carrément. Je m'attache à cette lueur d'espoir qui me rest.
Mon peut cœur n'aborde plus la question d'amour qu'il a enterré quand  ce porteur de « Baye Lahad » lui a tourné le dos! Ce cœur n'est plus capable d'aimer malgré mes moult tentatives!

Salut mes gens lol! Me revoilà hein! Je vous naame d comme pas possible!
Alors admirez c'est juste un petit résumé d'une histoire pleine de rebondissements! Je vous promets!!!!
Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le revers de la médaille: Amour-AmertuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant